3008 GT Line PT 180cv Blanc nacré

Nicolas3008

Peugeot Addict
30 Août 2020
209
44
28
Idf
Nicolas, nouveau possesseur d'un 3008 GT Line PT 180 de 2019 acheté à 28000km en 1er main.

GT Line
Blanc Nacré
Cuir Nappa Mistral
TOP
HML
Grip control
Pack drive assist
Attelage

Après 400km d'autoroute et 50 de petite route pour la remonter, je l'ai trouvé très agréable. Le 180cv répond bien avec l'EAT8.
La position de conduite haute me laisse voir tout le l'i-cockpit
Le maintien des sur la voie fonctionne bien, mais m'a surpris une fois sur une bretelle.
Je n'ai pas vu le Stop & Start s'enclencher malgré les 18 mois de la batterie.
Le full led est top, mieux que le "xénon" de mon Picasso2, aussi bien je pense que mon ancienne DS5 "bi-xenon"

Le capot de vibre pas et je le trouve bien aligné.

Je vais faire la carte grise et direction Peugeot pour étendre la garantie.
Les pneus sont assez usés également pour le Km

20200328_141557.jpg 20200328_141626.jpg 20200605_111840.jpg IMG_20200921_192038.jpgIMG_20200921_174926.jpg
 
Dernière édition:

Bienvenue Nico,
Très beau ton 3008, avec de bonnes options.
Pour le capot, il y a quand de petits écarts sur les bords mais c'est plutôt bien équilibré.
Bonne route à bord de ta belle.
 

Nicolas, nouveau possesseur d'un 3008 GT Line PT 180 de 2019 acheté à 28000km en 1er main.


Je vais faire la carte grise et direction Peugeot pour étendre la garantie.
Les pneus sont assez usés également pour le Km

Voir la pièce jointe 16580 Voir la pièce jointe 16581 Voir la pièce jointe 16582 Voir la pièce jointe 16583Voir la pièce jointe 16584
Hello,
Perso j'ai été surpris de me voir répondre par le concess que l'extension de garantie ne pouvait se prendre que durant la 1° année.
Si tu avais une réponse positive fais signe, je suis intéressé.
Merci
 

Bienvenue à toi Nicolas. Bien belle voiture! J’adore le dessin du cuir des sièges, petit regret pour la mienne qui en est dépourvue :bien:
Perso le maintien dans la ligne je l’ai désactivé... Ça m’ennuie plus qu’âtre chose :kaola:
 




très bien tes premières photos ! ;)
dommage que ton capot ne vibre pas .. s'aurait été une bonne expérience !! :D:D:D:D
non je déconne bien sur !
la prise en main a été vite faite avec ton retour (dans le grand nord ;) ) il va falloir la peaufiner ... mais je pense que tu vas pas t'en priver !!
pour les pneus ... tu as encore le temps ! au moins ceux de derrière ! une moyenne ici ... c'est 35/40 000 !! ;);)
voilà, tu vas surement avoir d'autres questions ... n'hésites pas ;)
prends du plaisir avec ton joujou et pas trop vite surtout ;)
 


1er trajet Maison - travail.
Bien plus confortable que le Picasso 2 qui était déjà agréable, le S&S s'est activé, très silencieux au redémarrage.
On monte vite dans les km/h, je sens la différence avec le THP 165 du picasso aussi.
L'EAT8 gère également mieux que l'EAT6 ou j'utilisais les palettes avant chaque rond point.
Par contre, je trouve le régulateur de vitesse mal placé avec les palettes, mais vu que le volant est petit, impossible d'ajouter le régulateur dessus.
Bref pour le moment que du positif !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Après 256km de routes départementales pour boulot bureau dodo, je suis à 6.7L au 100 sur l'application Peugeot apps. Ça peut monter sur des petits trajets.

D'ailleurs elle a du mal à se connecter, je dois souvent redémarrer le Bluetooth.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2