3008 GT LINE blanc Nacré

Bip74

Membre
10 Mars 2020
11
0
1
MARIGNIER
Bonjour

David 51 ans heureux proprietaire d'un 3008 depuis une semaine voici mes impressions et mes questions

avant ce 3008 j'ai eu une 308 1.2 EAT6 en GT Line ,et avant un ancien 3008

Mon 3008 EST Blanc Nacré avec le toit black diamond car c'est un Gt line avec le 1.5 HDI 130

Je l'ai trouvé sur le bon coin chez un particulier pendant le confinement avec 1mois et 430KM :love:

en option il a la roue de secours en 225, et le hayon main libre.

après 2 voitures essences retour au diesel !! plus par rapport au bon plan de cette voiture, car niveau sensation on perd beaucoup avec le BLUE HDI 130 en accélération et agrément de conduite ainsi que le calme au niveau bruit avec l'essence .

sinon le 3008 quel confort, et le top de ce retrouver de nouveau en hauteur :bounce:

Mes plus :
  • le confort
  • le i cockpit qui est vraiment magnifique
  • la hauteur et la place dans cette voiture , coffre compris
  • la beauté de cette voiture
Mes moins et si vous pouvez me dire si c'est pareil pour vous
  • Grande lenteur de l'ODB par rapport à la 308 , sur le Gps principalement
  • Choix itinéraire différent type économique etc... mais environ "mn pour s'afficher !!!??
  • et la qualité de la camera, pas très net et angle de vision très réduit toujours par rapport à la 308
  • EAT8 qui patine un peu pour démarrer en 1ere
Du coup j'ai tenté depuis une semaine de mettre à jour écran tactile et carto au cas ou j'ai un bug ??
Impossible sur Peugeot update toujours un pb de connexion ! vous savez si il y a un pb ?

Merci beaucoup si vous avez des info :bien:

PS: je pense qu'il est normal que je peux pas inserer de photos ?
 

Bonjour
Du coup j'ai tenté depuis une semaine de mettre à jour écran tactile et carto au cas ou j'ai un bug ??
Impossible sur Peugeot update toujours un pb de connexion ! vous savez si il y a un pb ?
Bonjour,
Oui, nous savons qu'il y a un problème. On en parle de façon passionnée dans la section NAC:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/nac.39/

Pour les photos, je ne sais pas s'il y a des restrictions pour les nouveaux membres. Probable!