[en commande] 3008 GT Line THP 165 EAT6


Et sinon le THP165 @Absolutvod ? :lol:
Ouvrez un nouveau post si vous voulez continuer le sujet, à mon avis, certains vont avoir les doigts qui chauffent dessus :lol:
 

A priori, des THP165 sont encore prévus en prod en cette fin du mois d'août, donc la commande semble réalisable
 


Bonjour
vehicule de 30.000 km, de plus de deux ans, amortisseur mort, pas d accident ni trottoir.
Defaut de fabrication du contructeur. C est un des point faible de cette voiture.
La mal honneteté de peugeot est flagrante et irresponsable (pour preuve lors du changement, la reference de la piece à changé, ils ont donc bien conscience du probleme.....mais attende un max de temps pour ne pas perdre trop d argent). PAS DE RAPPEL DE VEHICULE, LE CONSOMATEUR N EST PAS PREVENU, comme moi il s en aperçoit par hasard.......mais trop tard (prix en charge a 100 % si moins de deux ans). La piece est remplacé mais je dois payer les frais de main d oeuvre. Je trouve ca dégueulasse et irrespectueux vis a vis du consomateur. KIA prend en charge pieces et main d oeuvre pendant 7 ans

?!
 

OK, on a compris ton courroux - compréhensif - envers Peugeot mais ce n’est pas la peine de nous "pourrir" le Forum - qui n’y est pour rien et qui n’y peut rien - pour autant... :non:
 

Bonjour

Aprés une exprérience courte et cahotique je quitte le modéle 308 Allure pour un 3008 GT Line THP 165 EAT6
Avec quelques options:
  • Garantie constructeur étendue à 36 mois
  • Hayon mains libres
  • Pack Attelage
  • Pack City 2
  • Pack Drive Assist
  • Pack Electrique & Massage
  • Peinture nacrée: blanc nacré
  • Système HI-FI Premium FOCAL - La signature acoustique française
  • Toit ouvrant panoramique électrique avec velum.
Vos retours sur ce genre de modèle sont les bienvenus.