@Fly_PetitPrince
Bonjour dans ton descriptif tu parles des pneumatiques 235 moi mon hybrid4 est en 205 pas toi?
Bonjour dans ton descriptif tu parles des pneumatiques 235 moi mon hybrid4 est en 205 pas toi?
Pour ma part en tous risques 66€Je suis quand même curieux de savoir combien vous payer par mois pour l'assurance vu les 300Cv
Pas mal comme tarif, ça fait rêverPour ma part en tous risques 66€
Le lien que j’ai mis à @nkv est même à 4,8A je suppose 2,4A par portIl faut privilégier un ampérage "important". Si tu mets du 0.5 voire 1A, ça ne suffit pas.
Il y en a plein avec du 2.1A
J’ai eu ça aussi et 10% grâce aux assistances à la conduiteJe suis à 64 euros/mois pour la mienne avec 50% de bonus (mon assurance ne va pas au delà). Mon assurance déduit aussi une ptite ristourne véhicule propre et un avantage bon conducteur.
bonjour. moi à pleine charge ma réserve d'energie est à 40 km d'autonomie bien moins que ce que j'ai vu plus haut
Salut,
Dans les options audio, en plus de régler le niveau de basses/médiums/aigus, tu peux aussi régler le niveau de sortie du subwoofer...Et là si tu mets le curseur tout à droite, ça change radicalement.
A+
@nkv, Un petit merci fait toujours plaisir, je prends, c'est sympa et j'apprécie. J'y ai mis du coeur à le faire ce post, et encore, j'ai plein d'autres informations prêtes à être publiées pour enrichir les infos, mais depuis 1 mois et 1 semaine que je suis séparé de mon véhicule pour cause de panne, l'envie n'est plus là et je passe mon temps entre téléphone, email, et montage de dossier, visiblement il n'y a que les internautes intéressés par ce post, mais Peugeot se fiche royalement de la satisfaction clientèle dont on entend parler à la radio, sur Facebook, sur le répondeur du service client, etc...{...} Je viens de recevoir un 3008 hybride, première expérience rechargeable c'est super agréable, moderne et écolo en +(à priori ?). Merci Fly pour CES retours d'expérience, que j'aurais dû lire avant de commander {...}
On est d'accord, mais c'est quand même dommage de devoir rajouter cela... Pour ma part, pour éviter toute mauvaise surprise, j'avais acheté un chargeur vendu par Peugeot, après l'achat du véhicule, j'ai déboursé pour 300€ de matos pour me faire plaisir [SIC]Il suffit de mettre un petit adaptateur allume cigare avec 2 ports usb. De toute façon les usb ne servent qu’à la recharge.
@Fly_PetitPrince
Bonjour dans ton descriptif tu parles des pneumatiques 235 moi mon hybrid4 est en 205 pas toi?
Pour ma part, avec 50% de Bonus à la MACIF, en tant que nouveau membre, j'ai la formule protectrice avec 500€ de franchise (0€ bris de glace) et je suis à 41.24€/mois - j'ai tous les documents électroniques, là encore si je peux un jour récupérer mon véhicule, je vous fais les captures qui vont bien. Pour le moment, il m'a fallu supprimer l'assurance du 3008 qui est pris en charge par le concessionnaire pour assurer un véhicule de prêt.Pour ma part en tous risques 66€
@W13, Tout dépend de ce que tu branches, si tu as un iPad, tu as besoin de 2.1A, si tu as un iPhone, tu as besoin de 1A pas plus, ça ne sert à rien d'avoir un courant qui n'est pas accepté par ton smartphone, regarde en premier la spécification de ton smartphone.Il faut privilégier un ampérage "important". Si tu mets du 0.5 voire 1A, ça ne suffit pas.
Il y en a plein avec du 2.1A
Bonsoir,Bonjour,
Certains d'entre vous ont appris que j'avais eu quelques soucis avec mon 3008, et j'ai beaucoup apprécié vos messages de support en MP, ça réconforte. Si je ne suis pas revenu depuis pour vous donner des nouvelles, ce n'est nullement car je n'osais pas venir parler humblement de mes problèmes, je le ferai, mais c'est tout simplement que je suis "très occupé" car lorsque vous vous retrouvez sans moyen de locomotion, vous passez pas mal de votre temps à trouver des solutions.
Pour faire court et simple, en essayant de rester dans le factuel sans verser dans l'émotionnel :
- voyant moteur orange allumé, clef orange allumée, indication "défaut moteur", perte de puissance (@ 1332 km)
- passage au garage --> rappel faisceau LEV, diagnostic moteur --> revenir pour changement de pièces
- passage au garage --> changement du tuyau admission d'air, turbo, remplacement résonateur d'entrée d'air
- il y a 1 mois et 1 semaine maintenant, à 400km de chez moi (@ 3200 km) dans le sud où je vous avais pondu un tuto sur la montagne en descente et la récupération d'énergie, panne identique avec perte de puissance
- remorquage au "garage du Sud"
- remplacement de la jauge carburant après ~3 semaines de réparation et diagnostic
- rapatriement de mon véhicule (non pas sur un plateau mais par un "chauffeur"), panne identique à 200m de la concession + extinction du tableau de bord
- actuellement ils remplacent la batterie de servitude et peut-être la batterie de traction.
Acheté il y a 3 mois, j'ai roulé 2 mois avec mon véhicule.
Je n'ai plus revu mon véhicule depuis le 24 Août 2020...
Je passe sur les galères vécues au cours de ces 1 mois et 1 semaine (d'où mon silence radio).
C'est dur quand vous pensez avoir acheté un joli véhicule neuf soutenu par une marque renommée et que vous avez acheté français, marque qui se veut à l'écoute du client en faisant de la satisfaction client son slogan, et que vous n'avez en tout et pour tout qu'un seul appel téléphonique du service client sur 1 mois et 1 semaine avec un email qui vous dit, je cite texto: "Je reste à votre écoute pour toute demande." alors que toutes mes demandes (y inclus 2 lettres recommandées avec accusé réception) sont restées sans aucune réponse. Très très dur d'être pris en otage de cette manière là. J'avais promis d'essayer de ne pas verser dans l'émotionnel et de rester factuel.
Bien à vous, pour ceux qui ont la chance de rouler en Peugeot, bonne route et je vous souhaite de ne pas avoir de panne.
Suis-je le seul avec ce problème ou bien y a-t-il d'autres personnes concernées ?
J'ai ouïe dire que je ne serai pas seul...
Fly
Fly,Bonjour,
Certains d'entre vous ont appris que j'avais eu quelques soucis avec mon 3008, et j'ai beaucoup apprécié vos messages de support en MP, ça réconforte. Si je ne suis pas revenu depuis pour vous donner des nouvelles, ce n'est nullement car je n'osais pas venir parler humblement de mes problèmes, je le ferai, mais c'est tout simplement que je suis "très occupé" car lorsque vous vous retrouvez sans moyen de locomotion, vous passez pas mal de votre temps à trouver des solutions.
Pour faire court et simple, en essayant de rester dans le factuel sans verser dans l'émotionnel :
- voyant moteur orange allumé, clef orange allumée, indication "défaut moteur", perte de puissance (@ 1332 km)
- passage au garage --> rappel faisceau LEV, diagnostic moteur --> revenir pour changement de pièces
- passage au garage --> changement du tuyau admission d'air, turbo, remplacement résonateur d'entrée d'air
- il y a 1 mois et 1 semaine maintenant, à 400km de chez moi (@ 3200 km) dans le sud où je vous avais pondu un tuto sur la montagne en descente et la récupération d'énergie, panne identique avec perte de puissance
- remorquage au "garage du Sud"
- remplacement de la jauge carburant après ~3 semaines de réparation et diagnostic
- rapatriement de mon véhicule (non pas sur un plateau mais par un "chauffeur"), panne identique à 200m de la concession + extinction du tableau de bord
- actuellement ils remplacent la batterie de servitude et peut-être la batterie de traction.
Acheté il y a 3 mois, j'ai roulé 2 mois avec mon véhicule.
Je n'ai plus revu mon véhicule depuis le 24 Août 2020...
Je passe sur les galères vécues au cours de ces 1 mois et 1 semaine (d'où mon silence radio).
C'est dur quand vous pensez avoir acheté un joli véhicule neuf soutenu par une marque renommée et que vous avez acheté français, marque qui se veut à l'écoute du client en faisant de la satisfaction client son slogan, et que vous n'avez en tout et pour tout qu'un seul appel téléphonique du service client sur 1 mois et 1 semaine avec un email qui vous dit, je cite texto: "Je reste à votre écoute pour toute demande." alors que toutes mes demandes (y inclus 2 lettres recommandées avec accusé réception) sont restées sans aucune réponse. Très très dur d'être pris en otage de cette manière là. J'avais promis d'essayer de ne pas verser dans l'émotionnel et de rester factuel.
Bien à vous, pour ceux qui ont la chance de rouler en Peugeot, bonne route et je vous souhaite de ne pas avoir de panne.
Suis-je le seul avec ce problème ou bien y a-t-il d'autres personnes concernées ?
J'ai ouïe dire que je ne serai pas seul...
Fly
Si tu as des smartphones récents, c'est mini 1A. Et donc 2 smartphones => chargeur allume-cigares de 2.1A.@W13, Tout dépend de ce que tu branches, si tu as un iPad, tu as besoin de 2.1A, si tu as un iPhone, tu as besoin de 1A pas plus, ça ne sert à rien d'avoir un courant qui n'est pas accepté par ton smartphone, regarde en premier la spécification de ton smartphone.
Oui moi pas plus tard que ce soir. Rassure-toi le pont arrière intervient bien sur une dizaine de secondes mais de manière beaucoup moins violente que batterie non vide.Quelqu’un a t’il déjà activé le mode sport avec la batterie vide pour voir si le thermique donne de l’énergie aux moteurs électriques ou si tout simplement le mode ne s’active pas ou se coupe, se qui serait fâcheux surtout en plein dépassement ou accélération ?
Si tu as des smartphones récents, c'est mini 1A. Et donc 2 smartphones => chargeur allume-cigares de 2.1A.
Bonsoir Fly,Bonjour,
Certains d'entre vous ont appris que j'avais eu quelques soucis avec mon 3008, et j'ai beaucoup apprécié vos messages de support en MP, ça réconforte. Si je ne suis pas revenu depuis pour vous donner des nouvelles, ce n'est nullement car je n'osais pas venir parler humblement de mes problèmes, je le ferai, mais c'est tout simplement que je suis "très occupé" car lorsque vous vous retrouvez sans moyen de locomotion, vous passez pas mal de votre temps à trouver des solutions.
Pour faire court et simple, en essayant de rester dans le factuel sans verser dans l'émotionnel :
- voyant moteur orange allumé, clef orange allumée, indication "défaut moteur", perte de puissance (@ 1332 km)
- passage au garage --> rappel faisceau LEV, diagnostic moteur --> revenir pour changement de pièces
- passage au garage --> changement du tuyau admission d'air, turbo, remplacement résonateur d'entrée d'air
- il y a 1 mois et 1 semaine maintenant, à 400km de chez moi (@ 3200 km) dans le sud où je vous avais pondu un tuto sur la montagne en descente et la récupération d'énergie, panne identique avec perte de puissance
- remorquage au "garage du Sud"
- remplacement de la jauge carburant après ~3 semaines de réparation et diagnostic
- rapatriement de mon véhicule (non pas sur un plateau mais par un "chauffeur"), panne identique à 200m de la concession + extinction du tableau de bord
- actuellement ils remplacent la batterie de servitude et peut-être la batterie de traction.
Acheté il y a 3 mois, j'ai roulé 2 mois avec mon véhicule.
Je n'ai plus revu mon véhicule depuis le 24 Août 2020...
Je passe sur les galères vécues au cours de ces 1 mois et 1 semaine (d'où mon silence radio).
C'est dur quand vous pensez avoir acheté un joli véhicule neuf soutenu par une marque renommée et que vous avez acheté français, marque qui se veut à l'écoute du client en faisant de la satisfaction client son slogan, et que vous n'avez en tout et pour tout qu'un seul appel téléphonique du service client sur 1 mois et 1 semaine avec un email qui vous dit, je cite texto: "Je reste à votre écoute pour toute demande." alors que toutes mes demandes (y inclus 2 lettres recommandées avec accusé réception) sont restées sans aucune réponse. Très très dur d'être pris en otage de cette manière là. J'avais promis d'essayer de ne pas verser dans l'émotionnel et de rester factuel.
Bien à vous, pour ceux qui ont la chance de rouler en Peugeot, bonne route et je vous souhaite de ne pas avoir de panne.
Suis-je le seul avec ce problème ou bien y a-t-il d'autres personnes concernées ?
J'ai ouïe dire que je ne serai pas seul...
Fly