Donc je coince sur ce point ... je vais essayer de trouver un autre cable. En plus, je ne risque pas de me tromper, il n'y a qu'un port USB dans la voiture ... J'ai testé les feux de route automatique (route / croisement) c'est bluffant !
J'ai connu le même problème, si pas le câble d'origine je pouvais uniquement charger le portable va comprendre
Heuuu et je le trouve où le cable d'origine Je sais plus où il est moi .... en plus pas sur que le câble d'origine est un câble data ...
Normalement si car ça sert pour relier le smartphone à un PC D'ailleurs tu peux faire le test : si tu connectes ton smartphone au PC avec un câble, et que tu peux transférer des fichiers entre les 2, ce sera bon
CA MARCHE !!!! Mon câble était parfait Le souci : j'ai redémarré mon téléphone et ça a marché directement Désolé pour tous ces ping pong inutiles :'(
Tu as dit être informaticien. Et effectivement, un des réflexes (c'est un de mes amis qui me l'a soufflé) est de d'abord faire une reboot (valable sur les PC, et donc aussi valable sur les smartphones comme tu viens de le démontrer)