Nouveau propriétaire 3008 Hybrid 225


Donc je coince sur ce point ... je vais essayer de trouver un autre cable. En plus, je ne risque pas de me tromper, il n'y a qu'un port USB dans la voiture ... J'ai testé les feux de route automatique (route / croisement) c'est bluffant !
 

Oui j.ai bien compris qu’il fallait un câble data….mais mon câble marchait très bien sur ma 3008 précédente….c’est étrange cette histoire…
J'ai connu le même problème, si pas le câble d'origine je pouvais uniquement charger le portable :crazy: va comprendre
 
  • J'aime
Reactions: Vector

J'ai connu le même problème, si pas le câble d'origine je pouvais uniquement charger le portable :crazy: va comprendre
Heuuu et je le trouve où le cable d'origine ;) Je sais plus où il est moi .... en plus pas sur que le câble d'origine est un câble data ...
 


en plus pas sur que le câble d'origine est un câble data ...
Normalement si car ça sert pour relier le smartphone à un PC
D'ailleurs tu peux faire le test : si tu connectes ton smartphone au PC avec un câble, et que tu peux transférer des fichiers entre les 2, ce sera bon
 

Je viens d'acheter un cable USB-A -> USB-C certifié data ... rien ça ne marche pas ... o_O
 

CA MARCHE !!!!

Mon câble était parfait ;) Le souci : j'ai redémarré mon téléphone et ça a marché directement ;)

Désolé pour tous ces ping pong inutiles :'(
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Tu as dit être informaticien. Et effectivement, un des réflexes (c'est un de mes amis qui me l'a soufflé) est de d'abord faire une reboot (valable sur les PC, et donc aussi valable sur les smartphones comme tu viens de le démontrer)