Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc je coince sur ce point ... je vais essayer de trouver un autre cable. En plus, je ne risque pas de me tromper, il n'y a qu'un port USB dans la voiture ... J'ai testé les feux de route automatique (route / croisement) c'est bluffant !
Normalement si car ça sert pour relier le smartphone à un PC
D'ailleurs tu peux faire le test : si tu connectes ton smartphone au PC avec un câble, et que tu peux transférer des fichiers entre les 2, ce sera bon
Tu as dit être informaticien. Et effectivement, un des réflexes (c'est un de mes amis qui me l'a soufflé) est de d'abord faire une reboot (valable sur les PC, et donc aussi valable sur les smartphones comme tu viens de le démontrer)
Mon expérience, mauvaise, de la même 308 me fait dire que c'est plus/moins la même chose: tout électrique à l'aller, 40km, et hybride essence au retour ou bien tout en hybride. Je pense même rouler tout le temps en hybrid, le mode électrique ne fonctionnant plus ( témoin "défaut traction électrique , réparer Hybrid) comme je l'ai dit.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.