Fonctionnement et autonomie de l'hybrid 225

Merci !
Ton défaut d'affichage était là dès le départ ou est-il apparut après ? Ce genre de soucis ainsi que les histoires de capot qui vibrent (qui serait soit disant réglé maintenant) me laissent vraiment perplexe quant à la qualité de fabrication et contrôle qualité de Peugeot.

Pour ta consommation, si on admet 200 litres d'essence sur 6000km, cela fait 3.33 litres/100km. Pas mal. Évidemment, il faut pas oublier que l'électricité coûte aussi...
 
Dernière édition:

Je n'ai pas terminé mon 5ème plein, j'en suis encore à plus de la moitié.
Quoi qu'il en soit même sans calculer c'est rentable.
Pour le défaut de dalle je ne pense pas qu'il existait à livraison. Mais parfois il disparaît entièrement ou partiellement. Hasard ou pas j'ai remarqué ça après avoir passé la mise à jour du NAC.
 
Dernière édition:

Je n'ai pas terminé mon 5ème plein, j'en suis encore à plus de la moitié.
Quoi qu'il en soit même sans calculer c'est rentable.
Pour le défaut de dalle je ne pense pas qu'il existait à livraison. Mais parfois il disparaît entièrement ou partiellement. Hasard ou pas j'ai remarqué ça après avoir passé la mise à jour du NAC.
Bizarre. On dirait un soucis de l'écran, mais si ça part et revient, ...

Autre question, as-tu le câble green up? Si oui, quelle est sa longueur ?

Et connais-tu la longueur du câble d'origine pour prise normale ?
 

Non je n'ai pas le câble green up. Celui d'origine mesure 6m de bout en bout je crois.
 

Oui c'est bizarre pour l'écran. Bon je ne me prends pas la tête, ils le remplaceront.
 
  • J'aime
Reactions: Joaste

Non je n'ai pas le câble green up. Celui d'origine mesure 6m de bout en bout je crois.
Merci. Je craignais qu'il soit plus court.

J'hésite un peu à mettre une prise green up (j'ai pris les câble avec la voiture, sans trop savoir qu'il fallait une prise spéciale). Je vais voir...
 

Désolé pour ce coup je ne peux pas trop t'aider. Perso j'ai fait le choix de la wallbox et ne le regrette pas.
 

Désolé pour ce coup je ne peux pas trop t'aider. Perso j'ai fait le choix de la wallbox et ne le regrette pas.
Merci.

J'aimerai bien une wallbox (même si je me pose quand même la question sur l'impact à long terme sur la batterie), mais suis locataire donc mettre 1000 eur n'est pas une option là.
 
Dernière édition:

Oui dans ces conditions, c'est sûr. Ou la louer au pire si le contrat est permissif sur la notion de déménagement.
 
Dernière édition:

J'hésite un peu à mettre une prise green up (j'ai pris les câble avec la voiture, sans trop savoir qu'il fallait une prise spéciale). Je vais voir.
Si tu as bien pris l'option NG40, et donc si tu as un CRO 16A, mettre une GreenUp te permettra de diviser le temps de recharge par 2.
A toi de voir si ça a de l'intérêt dans ton cas
 
  • J'aime
Reactions: Joaste

Ca a toujours de l'intérêt pour quelqu'un susceptible d'avoir recours à des recharges intermédiaires à son domicile. Sinon c'est long sur prise domestique, et dans ce cas entre le chargeur 8A et le 16A il n'y aura aucune différence.
 

Oui c'est vrai, mais ce que je voulais dire, c'est que si tu n'as pas de CRO 16A, ta GreenUp ne va servir strictement à rien
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Ca donne quoi officiellement le temps de charge sur une Green Up, avec CRO 16A bien-sûr ? Environ 4h je présume.
 

La moitié de temps que ce que tu fais avec un CRO 8A. Donc oui, 4h grosso modo, ou 2h si en plus tu as le chargeur interne 7,4 kW en option
 

La moitié de temps que ce que tu fais avec un CRO 8A. Donc oui, 4h grosso modo, ou 2h si en plus tu as le chargeur interne 7,4 kW en option
Impossible en 2h, même avec le CRO 16A et le chargeur 7.4kw.
Je fais 1h45 avec ma wallbox 7kw/32A et chargeur 7.4kw.
 

Oui tu as raison, j'ai confondu avec la Wallbox en monophasé 32A, désolé pour l'erreur, et merci pour la rectification
 
  • J'aime
Reactions: FJX