My 508 GT Hybride 225 berline

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 630
209
63
123
Bonjour.

J'avais commencé par chercher quelques informations techniques et renseignements. Je n'avais pas encore présenté ma voiture.

C'est une 508 GT Hybride 225 berline noir Perla d'occasion. Chargeur embarqué 7,4 kW, suspensions pilotées, toi ouvrant, vision de nuit. Pour le reste des équipements, je ne sais pas ce qui est de série ou en option.

Elle tient ses promesses. J'ai passé 1.050 kms et j'ai pas encore remis de l'essence. Même en diesel, avec des gros réservoirs, je me souviens pas la dernière fois où j'ai dépassé 4 chiffres.
Aujourd'hui première recharge (gratuite) sur une borne publique. Ça m'a permis de faire les 60 kms aller / retour sans allumer de tout le moteur essence.

Sinon très confortable et agréable à rouler.

Je savais pas que les bornes dans mon coin étaient gratuites (malgré un tarif indiqué sur la borne). Pas étonnant que des gens en appartement, sans garage, passent au 100% électrique. Ils payent pas le courant. Pour combien de de temps ?

PS: Pas de photos, les fichiers du téléphone sont trop gros :(
 

Il y a plein d'applications qui peuvent te permettre de compresser des photos de façon à ce que tu puisses nous montrer ton nouveau joujou, personnellement j'utilise Compress Photo Puma.
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Finalement transfert sur OnDrive, PC, PhotoShop ...

IMG_20210625_202851_1024.jpg IMG_20210716_181310_1024.jpg IMG_20210716_181327_1024.jpg IMG_20210716_181349_1024.jpg
 
Dernière édition:

Les jantes 19 sont de nouveau dispo sur Hybrid 225 ?
 



Merci pour ta présentation :bien:
L'ex-finition "GT" avait la totale en termes d'équipements (Focal, sièges élec & massants & mémoire, etc...). Plus les options que tu as citées, et tu as même le cuir :oui:
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Merci pour ta présentation :bien:
L'ex-finition "GT" avait la totale en termes d'équipements (Focal, sièges élec & massants & mémoire, etc...). Plus les options que tu as citées, et tu as même le cuir :oui:
C'est ça :bien:

Dans mon cas, j'apprécie le réglage électrique des sièges. Je suis grand, et en électrique je peux lever le siège par l'avant pour avoir toute la jambe en appuis, alors qu'en réglage mécanique on lève par les fesses et ça décolle la jambe du siège. Un petit détail, mais qui fait tout sur long trajet.
Avant ma 308 où j'avais aussi le siège conducteur électrique, j'avais un 3008 qui ne l'avait pas. La route était longue pour traverser la France quand Madame ne voulait pas conduire. Je devais mettre une veste sous les cuisses pour le soulager :kc: