Présentation 508 GT 225 Hybride [Tsau]

Tsau

Membre
18 Juin 2023
5
1
3
Coulommiers
Bonjour à tous

Nouveau venue sur le forum, nommé Tom la trentaine et récemment papa, je présente ma 508 GT 225 Hybride Noir Perla (KTV), avant d'acheter la 508, j'avais eu ma toute première expérience d'un achat neuf de la 208 II GT line 1.2 Puretech 100 que j'ai adoré et gros pincement lorsque que je l'ai quitté pour la 508, mais obligation familiaux et n'aimant pas les SUV le choix était évident, j'aurai pu prendre la 308 mais en hybride d'occasion mission impossible trop récent et hors budget, et avant la 208 j'ai roulé en Ford focus 1.6 100 GHIA et VW Golf 1.9 TDI 115.

Donc revenons sur la 508, acheter chez spoticar, tout ce passe bien avec, sauf que l'ancien propriétaire n'en prenais pas soins, et à mon avis et c'est une certitude il a eu un accident responsable avec, car les réparations son mal exécuté mais piece origine Peugeot (d'ailleurs j'aurais besoins de votre aide à se sujet), et aucune traces de la voiture chez les assurances, malgré tout elle est en bonne état de fonctionnement et de tout manière elle est garantie premium 12 mois.

Pour l'aide que j'aurais besoins n'ayant pas accès a service Box, j'ai besoins de la vue éclaté du pare choc Avant et Arrière ainsi que l'aile avant coter conducteur avec les références, car comme dit plus haut les travaux sont mal exécutés, il y a des pièce cassé à remplacer, il manque des visseries, agrafes, etc... et si on regarde de plus près avec un oeil attentif l'alignement du pare-choc avant phare et aile est mauvaise, Peugeot va remplacer quelque pièce cassé en garantie comme l'anti-brouillard AR coter passager, mais après discussion ils ne prend pas tout en charge, comme la boite de prise d'air car il juge que même si une pâte de fixation est cassé cela n'entrave pas au bon fonctionnement de la voiture.

Maintenant place au photos :bien:

View media item 3102View media item 3103
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Bonsoir Tom, bienvenue, sympa cet intérieur avec le noir de la carrosserie…
 

C'est l'intérieur spécifique au hybride après pour le noir pour ma part je ne suis pas vraiment fan j'aurais préfèrer le Dark Blue ou Rouge Ultimate, mais occasion oblige qu'on ne peux pas tout avoir.

D'ailleurs la voiture revient du garage et je suis déçu car il n'ont pas fait tout se qu'il devais faire comme remettre des vis oublier... et le pire c'est la trape de rangement de la console centrale qui ne se ferme plus, je n'accuse personne mais quand j'ai donné au garage la trappe fonctionnais très bien et elle était fermé et lors de la réception elle était ouverte... donc j'ai repris rendez-vous mais je sens que je vais changer de garage, beaucoup de déception depuis un moment avec eux surtout depuis certain choix du propriétaire du garage
 





Bonjour,
Peut-on rouler à 93km/h sur 40km en tout électrique ?

Max 130Km/h, après pour l'autonomie sur 40Km, tout dépend de sont utilisation, et je ne vois pas l'intérêt de rouler à cette vitesse en électrique, autant acheter une voiture électrique, pour moi le mode électrique je l'utilise que pour de très court trajet genre déplacement en centre ville et alentour ou faire mes course au supermarché, les autre trajet c'est hybride.
 

Bienvenu Tsau,

Excellent choix sur 508 Hybrid, d'autant plus qu'il y a d'excellente affaire en occasion, le public boudant un peu les berlines et le phev. Pour la couleur comme toi j'aurai préféré le bleu ou le rouge, le noir est très beau mais donc être en permanence impeccable.
Tu connais l'origine du véhicule ? Retour LLD, particulier ?
 

oui elle appartenait à une sociéter de Holding, donc en gros c'est le patron qui l'a acheter au frais de sa société pratique pour éviter la TVA :lol: après au vue du véhicule c'est un patron qui ne prenait pas du tout soins de la 508, mettre des pneus norauto sur une 508 qu'il a littéralement mal traité ça donne une idée du personnage. Mais bon pour le coup effectivement une 508 Hybride c'est une très bonne affaire et puis j'ai toujours préférer les berlines et jamais céder au mode SUV