Tu peux préciser ?conso de 3.3l/100 en mode confort , je recharge 1 fois tout les 2 jours
Il y a un paquet d'appli et carte presque universel qui fonctionne presque partout.le nombre d'appli et de cartes differentes que tu dois avoir pour pouvoir t'en sortir est juste aberrant.
Moi, il tourne de temps en temps le week-end, ou l'hiver.je veut que le moteur puisse fonctionner un peut , je fait 30 km par jour , peut de ville beaucoup de national et peut d autoroute , si je roule en full électrique , le moteur thermique ne démarre jamais et c est pas forcement bon .
J'ai une seule carte (Freshmile) et deux applications dédiées pour payer en direct sur des bornes que j'utilise régulièrement.Il y a un paquet d'appli et carte presque universel qui fonctionne presque partout.
Surtout en vacances ou tu feras surtout des recharges rapides.
Multiplier les cartes c'est quand tu es une pince a vouloir absolument trouver la carte avec le meilleur tarif sur la borne. C'est comme celui qui sort de l'autoroute pour trouver une station moins chère. Mais vu l'affluence aux stations d'autoroutes... c'est l'exception et pas la règle.
Comment arrivez-vous à consommer si peu ? Sur un récent A/R dans les Alpes (mais sans aller en altitude) étant seul à bord et quasi sans bagage, j'étais à juste 6,5l/100 (je précise que je mets le régulateur à 135)ou que je limite à 4,5l/100km l'A/R dans les Alpes, voitures blindée, coffre de toit et pneus neiges.
Non c'est imperceptible, il n'y a qu'avec les fenêtres ouvertes que j'entends une sorte de "flatulence" entre l'électrique et le thermiqueSentez vous le passage entre thermique et électrique ?