Livraison 3008 GT Hybrid4

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Bonjour à tous,
de retour en Peugeot, après un C5 Aircross Shine HDI 180cv EAT8
Livraison lundi, d'un 3008 Hybrid 4, en finition GT, blanc nacré, avec comme options:
toit panoramique vitré
chargeur embarqué 7,4 Kw
hayon mains libres
chargeur téléphone induction
câble green-up.
En configuration hiver, avec 4 roues alu d'Opel Grandland et 4 pneus Goodyear Ultra grip.


Après 2 jours d’utilisation, j'en suis pleinement satisfait!! Quel silence!!!
On sent bien les 300cv quand même! Bon, ce n'est pas une 308 GTI, mais je reconnais que c'est assez bluffant pour un SUV

J'ai fait également l’acquisition d'un programmateur avec consommation d'énergie, pour pouvoir recharger la bête pendant les heures creuses EDF (20h30-23h30 et 03h00-8h00)
Il suffit de programmer les plages horaires de fonctionnement et le tarif heures creuses et heures pleines.

Coût de la recharge pendant les heures creuses: 1,02 euros
Je précise que la batterie était complètement déchargée.
Je trouve que cela est raisonnable.
 

:coucou:

Félicitations pour ce nouveau joujou :bien:

Les JA de Grandland ne sont pas vilaines sur ton 3008 :)

Tes impressions/ressentis entre ce 3008 et son cousin C5 Aircross seront intéressants à lire (moins sur la partie moteur/châssis, difficilement comparables, que sur la partie vie à bord/confort) ;)

EDIT : je viens de regarder les photos de tes précédents véhicules. Une petite préférence pour les teintes blanches, non ? :voyons: :lol:
 


:coucou:

Félicitations pour ce nouveau joujou :bien:

Les JA de Grandland ne sont pas vilaines sur ton 3008 :)

Tes impressions/ressentis entre ce 3008 et son cousin C5 Aircross seront intéressants à lire (moins sur la partie moteur/châssis, difficilement comparables, que sur la partie vie à bord/confort) ;)

EDIT : je viens de regarder les photos de tes précédents véhicules. Une petite préférence pour les teintes blanches, non ? :voyons: :lol:
 

Je ne saispassi on peut vraiment comparer un C5 Aircross HDI 180v avec un 3008 Hybrid4
Mais on peut dire que le 3008 est plus dynamique.
Le C5 Aircross est plus confortable.

L'intérieur du 3008 est 100 fois plu beau.
C'est mon 4ème 3008, toujours aussi ravi d'en reprendre le volant.

 

Dans le jeu des 7 différences, tu peux aussi ajouter le C5 Aircross est moins cher, et le C5 Aircross a 3 sièges AR indépendants (ce qui est très utile avec les sièges auto et/ou réhausseurs vs le 3008)
Mais là, on devient dans le subjectif et surtout suivant les besoins de chacun