Bonjour à tous,
de retour en Peugeot, après un C5 Aircross Shine HDI 180cv EAT8
Livraison lundi, d'un 3008 Hybrid 4, en finition GT, blanc nacré, avec comme options:
toit panoramique vitré
chargeur embarqué 7,4 Kw
hayon mains libres
chargeur téléphone induction
câble green-up.
En configuration hiver, avec 4 roues alu d'Opel Grandland et 4 pneus Goodyear Ultra grip.
Après 2 jours d’utilisation, j'en suis pleinement satisfait!! Quel silence!!!
On sent bien les 300cv quand même! Bon, ce n'est pas une 308 GTI, mais je reconnais que c'est assez bluffant pour un SUV
J'ai fait également l’acquisition d'un programmateur avec consommation d'énergie, pour pouvoir recharger la bête pendant les heures creuses EDF (20h30-23h30 et 03h00-8h00)
Il suffit de programmer les plages horaires de fonctionnement et le tarif heures creuses et heures pleines.
Coût de la recharge pendant les heures creuses: 1,02 euros
Je précise que la batterie était complètement déchargée.
Je trouve que cela est raisonnable.
de retour en Peugeot, après un C5 Aircross Shine HDI 180cv EAT8
Livraison lundi, d'un 3008 Hybrid 4, en finition GT, blanc nacré, avec comme options:
toit panoramique vitré
chargeur embarqué 7,4 Kw
hayon mains libres
chargeur téléphone induction
câble green-up.
En configuration hiver, avec 4 roues alu d'Opel Grandland et 4 pneus Goodyear Ultra grip.
Après 2 jours d’utilisation, j'en suis pleinement satisfait!! Quel silence!!!
On sent bien les 300cv quand même! Bon, ce n'est pas une 308 GTI, mais je reconnais que c'est assez bluffant pour un SUV
J'ai fait également l’acquisition d'un programmateur avec consommation d'énergie, pour pouvoir recharger la bête pendant les heures creuses EDF (20h30-23h30 et 03h00-8h00)
Il suffit de programmer les plages horaires de fonctionnement et le tarif heures creuses et heures pleines.
Coût de la recharge pendant les heures creuses: 1,02 euros
Je précise que la batterie était complètement déchargée.
Je trouve que cela est raisonnable.