Dimensions interieur du coffre.

nasterism

Peugeot Addict
28 Février 2004
75
0
0
bonjour voila je vais bientot recevoir ma 307 :D et je me pose une question. :confused:
Est ce que quelqu'un aurai les dimensions interieur du coffre sur une berline 3 ou 5 porte vu que ce sont les meme taille.
car c'est pour un achat de valise pour les vacances :love: .
voila si une ou plusieur ames charitable pouvait aller prendre les mesure de leur coffre je les remercie d'avances. :chinois:
 




merci bien mais la contenance je l'ai sur la brochure de monsieur peugeot, que je veux c'est les dimensions longueur/largeur/hauteur.
voila encore merci.
 

420 l à 1470 l ( banquette AR rabattue ) :)

420 c'est la doc généreuse de pijo, tous les mags le donnent pour 341L

sinon en gros c'est 1M de large sur 80cm et 50cm de haut jusqu'à la plage arrière, sans compter les recoins
 



Nasterism

salut, comment va la galerie ?

L'été dernier on est allés au Portugal avec les bagages de 4 persones ET des réserves de nourriture ET des cadeaux dans le coffre.

RIEN dans l'habitacle, mais le coffre bien plein
 

Salut Adam.
pas encore eu la 307 donc pas encore essayer la galerie .
j'aurais la voiture le week end prochain donc je pourrai essayer ça .
non je demandais les dimensions car je souhaite acheter des valises en promo en ce moment donc c'est pour optimiser le coffre au max en prenant des valise qui rentre bien dans le coffre en les empillant ou en les mettant cote a cote.
voila.
pour nitrams, je ne prendrai pas une valise de cette taille la t'imagine pour la bouger quand elle es pleine.
encore merci pour ceux qui ont les bonnes dimensions.
 



oui mais ça froisse les affaires !!!!

c pas automatique (comme les antibiotiques :p )

Si tu les plis bien dans le sac et que tu transportes et manies le sac précotionneusement, y a pas de problème. Bien sûr faut pas que ton sac soit un sac à dos ou un tout petit modèle dans lequel tu dois plier une chemise en 5 pour que ça rentre....