Moi quand je l'ai essayé la 1er fois j'ai été surpris par la dureté de la direction pour sortir de la place ou elle était garé, j'ai du meme tourner le volant avec les 2 mains alors que par habitude je le fait tourner d'une main. Par rapport a la direction de ma 207 qui est une direction electrique ou je peu tourner le volant presque d'un seul doigt pour faire les crenaux, la ca fait un changement mais on s'habitue.
Et apres j'ai posé la question au gars qui m'accompagnais, je lui est dit que la direction etait bcp plus dur, il m'a dit que c'etait normal car deja voiture plus sportive et qu' en roulant la direction devenais moin dur avec la vitesse.