distribution 407sw

nashec

Membre
25 Avril 2011
21
0
0
Bonsoir j'aimerais savoir quand il faut faire la courroie de distribution sur une 407 sw sport modele 2007, on m'as dis 180 000 km j'aimerais avoir confirmation.
Merci

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 407 par Davidcentrale

240000 ou 10 ans réduit à 180000 ou 5 ans si parcours sévérisé type taxi. (fort kilometrage en milieu urbain...)

merci juste une petite question ma voiture vient d 'atteindre les 120 000 km que dois je faire une visite chez peugeot et le prix de cette visite merci

120000, c'est une grosse révision.

Vidange + filtre huile + filtre gasoil + filtre air + remplissage cerine.

A voir liquide de freins et clim.

Entre 6 et 700 euros suivant ce que tu fais.

sur le site de Maxauto (connais pas trop !!) le devis en ligne pour toutes les opérations citées ci-dessus: 208 euros !! à voir.

ça m'étonnerais que pour ce prix il font également l'appoint de cerine.

120000, c'est une grosse révision.

Vidange + filtre huile + filtre gasoil + filtre air + remplissage cerine.

A voir liquide de freins et clim.

Entre 6 et 700 euros suivant ce que tu fais.

600 et 700€ ???!!!

c'est en gros 350€ pour une révision normale, ça fait cher le remplissage de cérine non ?

ça m'étonnerais que pour ce prix il font également l'appoint de cerine.

et pourtant si avec également recharge de clim !! ça casse les prix grave, mais après faut voir quels produits ils utilisent :heink:

perso de toute façon, (et peut importe le prix) la révision des 120.000 kms ce sera certainement chez Peugeot (même si je pense ne pas la garder si longtemps).

600 et 700€ ???!!!
c'est en gros 350€ pour une révision normale, ça fait cher le remplissage de cérine non ?

[:alvone:2] :kaola: ce CC est un voleur un point c'est tout. :kaola: