distribution

falco21

Peugeot Addict
20 Avril 2011
156
0
0
bonjour quelq'un aurais t-il eu se probleme merci bonne journée [les liens vers des pétitons sont interdits]

encore un lien pour ce probleme [les liens vers les groupes FB sont interdits]

Euh la 508 n'as pas de thp 200ch... La DS4 n'est pas encore sortie donc dur d'avoir un retour. Pour le problème sur RCZ fait une recherche sur le forum.... Il me semble qu'il y a pas eu de sujet (ou beaucoup que dans les autres sections...)

Pour les 30 000km maximum c'est de la diffamation de la part du site car des RCZ ont 40 000km sans problème...

bonjour quelq'un aurais t-il eu se probleme. décalage distribution sur rcz 156 ch ou 200 ch merci bonne journée

Il y a eu pas mal de problèmes de distribution sur les premiers THP 156, depuis il y a eu des améliorations, mais d'après des témoignages, certains n'y échappent pas. Concernant le THP 200, je pense qu'il est encore trop tôt, c'est un tout nouveau moteur. Dans tous les cas, il est impératif de laisser chauffer le moteur avant de tirer dessus.

C'etait principalement sur les THP 175 et 150 (pas le 156 ni le 200)

Après les RCZ ne sont pas concernées pas ces soucis de distribution. Des modifications ont été effectuées.

Les THP 150/156/175 partagent les meme pièces de distribution, donc il peut y avoir un risque mais faible selon moi. Pour le THP 200 il y a AUCUN risque car il reprend la distribution du VTi...

Voici les pieces de distribution du THP 150/156/175 qui sont identiques eux
(après correction)

THP.jpg

Le THP 200

THP200.jpg

Et le VTi

VTI.jpg

C'etait principalement sur les THP 175 et 150 (pas le 156 ni le 200)

Après les RCZ ne sont pas concernées pas ces soucis de distribution. Des modifications ont été effectuées.

bonjour a tous....

le 156 aussi, je t'assure.... :lol: