distribution

Statut
Fermé aux futures réponses.

alain 607 hdi

Peugeot Addict
26 Avril 2009
58
0
0
bonjours je suis proprio d'une 607 hdi 2.2 de 2001
voila j'ai au compteur 125000 km je voulez savoir a combien doit on changer la couroie de distribution
et aussi faut il changer la pompe a eau et le prix de revient d'un kite distribution?
Merci pour votre reponses amis peugiste :coucou:
 


bonjours je suis proprio d'une 607 hdi 2.2 de 2001
voila j'ai au compteur 125000 km je voulez savoir a combien doit on changer la couroie de distribution
et aussi faut il changer la pompe a eau et le prix de revient d'un kite distribution?
Merci pour votre reponses amis peugiste :coucou:

Salut alain 607 hdi :) ,

Je ne voudrais-pas dire de bêtises, mais je crois bien que pour la 2.2 hdi phase I, c'est 120.000 kms ou 5 ans pour le remplacement de la courroie de distribution et comme je vois que tu as déjà atteint cette limite, il va pas falloir que tu traine trop :eek: , sinon il est aussi conseillé de remplacer en même temps la pompe à eau, même si cette dernière ne fuit pas, car comme elle est entrainée par la courroie de distribution, si tu rencontre un problème plus tard, tu seras alors obligé de tout redémonter, avec de gros frais à la clé !

@++++

607_Obsidien
 


Bon alors vous avez tous bon et pas bon à la fois [:unclebens:8] comme dit il existe dejà X topics à ce sujet mais avant de fermer celui ci je vais quand même mettre la réponse.
Condition normal d'utilisation c'est 160 000kms ou dix ans
Condition "sévèrisé" c'est 120 000kms ou cinq ans
Pour savoir ce qu'est les conditions "sévèrisés", ce référer au livret d'entretien qui spécifie cette utilisation (genre taxi, petit trajet à froid.....)
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_d_20l_22l_hdi_200007_200210.pdf

Voila je ferme :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.