divers problemes sur ma 307

morgan1802

Nouveau membre
8 Février 2013
1
0
0
Bonjour, enfaite j'ai plusieurs problèmes sur ma 307 2.0 90 HDI de 2002 qui totalise 238.000 kms.

Le 1er:

Ma 307 n'a aucune puissance comparé a celle de ma copine qui vient d'en acheter une de même moteur que moi mais qui totalise 180 000kms, la mienne par exemple en 3ème en dessous de 2000tr/min quand on raccélère elle ne part pas ... il faut être au moins a 2500tr, du coup il faut lui tiré dedans et vive la consommation ... et pour le demmarrage elle est assez longue, 1ou 2 secondes du plus que celle a ma copine ou comme une voiture normal quoi.

Le 2 ème:

Quand le moteur est au ralenti elle claque, de dehors ça fait un bruit de tracteur ...

Merci pour votre aide !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par Francis
 

pas de voyant allumés?

de quel coté vient le bruit? quand tu accélére ça s'arrete ou s'amplifie?
 

Sallut,

est - ce qu'elle claque du ralenti jusqu’à 2000,2500 t/ min et que après le bruit redevient correct.
je ferais contrôler les injecteurs, déjà les corrections a la valise si tu trouve un forumeur qui en possède une pas loin de chez toi.
sinon tu peux contrôler le retour de gasoil en te branchant sur le dessus des injecteurs pour voir si y'en a pas un ou plusieurs qui fatiguent.fuite vers le retour réservoir.