Divers Questions

à priori cette piece existerait qui permettrait d'avoir les commandes de tous les menus, mais apres il n'y a plus de place pour un 2 din, il faut un contour et mettre un simple din.

407mfdframebediening.jpg

merci, sur le plastique que je vais découpé ce n'est pas un conduit d'aération ;)
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/09//101209094030479342.jpg

voila les traits rouge représente le plastique que je doit éliminer, rien de bien méchant !

bon je me retrouve avec 56€ dans le cul, impossible de maitre le poste a cause de l'inclinaison !
il y a pas un poste chez PSA qui prend les clés USB et une sorti RCA ?
RT4 ou RT5 il me semble ?

Quelqu'un a des détails pour un poste (Pioneer ou alpine) qui gère commande au volant et affichage déporte ?

regarde sur le site "commande-au-volant.com" tu as de multiples combinaisons autoradios/commandes au volant d'origine pour ne rien perdre.

sur ce très bon post sur ce forum :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet377994.htm

Dans la liste figure l'auto radio suivant :
http://www.hificar-dom.com/details_produits468-DVH-P4100UB.html

qui m'intéresse pas mal, et d'après le catalogue pioneer 2009 (voir page 16-17) il permet la commande au volant et affichage déporté :
http://docs.pioneer.eu/brochure/2009/car/Car_Entertainment_2009_FR/?Forcelanguage=fr

il me reste plus qu'a trouver l'interface (connectique qui va avec)
mais je sais pas trop quoi prendre, et si vraiment cela va fonctionner j'ai pas envie de mettre 300€ pour rien !!

Le probleme c'est pas tant l'affichage deporté que les commandes du menu qui me chiffone.
je vais zieuter un oeil sur tous ces liens, merci ;)

je reviens de chez feux vert, le gars du son ma dit que juste Alpine pouvais faire un affichage déporter des options radio ! rien d'autres...
Très bizarre car d'après le post de ce forum, ca marche, et beaucoup de marque le font :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet377994.htm

quelqu'un pourrait me renseigner pour un poste et l'interface qui fonctionne pour l'affichage déporter ?

Jai trouver un autre lien intéressant : http://flcaddict.1fr1.net/vos-realisations-f6/peugeot-407-20l-16v-executive-nouvelle-install-t58.htm

Je pense que je vais prendre le alpine CDA-117RI avec l'interface

en effet c'est intéressant, mais on a pas la suite de l'histoire, il a les commandes aux volants avec les deux commodos, mais moi ce qui m'intéresse c'est aussi la navigation dans le menu de la voiture, ainsi que le bip-bip du radar de recul. donc à priori ça nécessiterait encore 2 autres adaptateurs ? :???:

je sais pas suis pas convaincu. comment apres tu pilote le menu de la bagnole ? couper la clim par exemple ?
je vais chercher de mon coté aussi, mais pour le moment je tente rien tant que je n'en suis pas sur. tiens nous au courant ;)

apparemment il le fait avec la commande au volant,
pour la clim elle est sur le boitier en-dessous le poste !

sinon j'ai penser a autre chose installez mon poste dans l'emplacement prévu, puis venir repiquer le RD4 dans la boite a gant.

Comme sa, je l'aurait toujours a porter de main, au cas ou j'ai besoin d'activer une option ou le contraire !

moi je vais plutot partir pour essayer de trouver cette piece,
407mfdframebediening.jpg

d'ailleurs si quelqu'un qui a acces au service box pouvait me donner la ref. et le prix ça serait super cool ;)

c'est en 2 parties, screen shot a suivre :)

pour la modique somme de 179,72 €

quoique j'ai un doute ...
je ne sias pas si par hazard il n'y aurait pas deux modeles de facades ...

8265 L5

FACADE PDB
HYW - ALU BRUNITO
- AFFICHEUR (MONTRE ET OU T°) JUSQU’A OPR 10976 SAUF COUPE 2PTES
HYW - ALU BRUNITO
- AFFICHEUR (MONTRE ET OU T°) JUSQU’A OPR 10976 SAUF DECOR SQUARE

8265 S9
HYW - ALU BRUNITO
- AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) JUSQU’A OPR 10976 SAUF COUPE 2PTES
HYW - ALU BRUNITO
- AFFICHEUR (NAVIGATION+RADIO+MONTRE,T°,CD) JUSQU’A OPR 10976 SAUF COUPE 2PTES
HYW - ALU BRUNITO
- AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR DEPUIS OPR 10194 JUSQU’A OPR 10976 SAUF COUPE 2PTES SAUF (J) JAPON CAG SAUF (J) JAPON CAD
HYW - ALU BRUNITO
- AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR JUSQU’A OPR 10976 SAUF COUPE 2PTES SAUF FREQUENCE RADIO JAPON SAUF DECOR SQUARE

8265 T4
HXA - GRIS FONCE IRISE
- AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR ET COUPE 2PTES SAUF FREQUENCE RADIO JAPON SAUF DECOR NOIR NACRE BRILLANT
HXA - GRIS FONCE IRISE
- DECOR GRIS FONCE IRISE SAUF COUPE 2PTES SAUF FREQUENCE RADIO JAPON SAUF AFFICHEUR (MONTRE ET OU T°) SAUF AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD) SAUF AFFICHEUR DEV
HXA - GRIS FONCE IRISE
- AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) ET COUPE 2PTES
HXA - GRIS FONCE IRISE
- AFFICHEUR (NAVIGATION+RADIO+MONTRE,T°,CD) ET COUPE 2PTES
HXA - GRIS FONCE IRISE
- AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR ET COUPE 2PTES SAUF (J) JAPON CAG SAUF (J) JAPON CAD

8265 X4
HYP - SATIN ARGENTE
- DECOR SQUARE ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) JUSQU’A OPR 10976 SAUF COUPE 2PTES
HYP - SATIN ARGENTE
- DECOR SQUARE ET AFFICHEUR (NAVIGATION+RADIO+MONTRE,T°,CD) JUSQU’A OPR 10976 SAUF COUPE 2PTES
HYP - SATIN ARGENTE
- DECOR SQUARE ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR JUSQU’A OPR 10976 SAUF (J) JAPON CAG SAUF (J) JAPON CAD SAUF COUPE 2PTES
HYP - SATIN ARGENTE
- DECOR SATIN ARGENTE ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
HYP - SATIN ARGENTE
- DECOR SATIN ARGENTE ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR SAUF FREQUENCE RADIO JAPON

8265 AH
HXF - GRIS BRUNI GLOSS
- DECOR ALU BRUNI GLOSS ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) JUSQU’A OPR 11556 SAUF COUPE 2PTES
HXF - GRIS BRUNI GLOSS
- DECOR ALU BRUNI GLOSS ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR JUSQU’A OPR 11556 SAUF FREQUENCE RADIO JAPON SAUF COUPE 2PTES

8265 AG
HXF - GRIS BRUNI GLOSS
- DECOR ALU BRUNI GLOSS ET AFFICHEUR (MONTRE ET OU T°) JUSQU’A OPR 11191 SAUF COUPE 2PTES

8265 AA
HYP - SATIN ARGENTE
- AFFICHEUR (MONTRE ET OU T°) ET DECOR SQUARE JUSQU’A OPR 10976
HYP - SATIN ARGENTE
- AFFICHEUR (MONTRE ET OU T°) ET DECOR SATIN ARGENTE

8265 GG
CENT
HXN - NOIR NACRE
- DECOR NOIR NACRE BRILLANT ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) SAUF FREQUENCE RADIO JAPON
CENT
HXN - NOIR NACRE
- DECOR NOIR NACRE BRILLANT ET AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) COULEUR SAUF FREQUENCE RADIO JAPON

Voila j'ai acheter le faisceau de Pioneer qui va avec mon poste, résultat tout marche nickel ... sauf que je ne peut plus accéder au Menu de l'ODB. mise a part sa tout marche ce n'est pas très gênant.

si je peut choper la pièce pour contrôler l'ODB en photo sur les messages du dessus, je vais voir avec mon chef d'accueil travaillant chez peugeot
mais elle risque d'être chère, car la garniture avec le vide poche elle coute 54€ :pt1cable:

Je vais voir demain pour changer les Haut Parleurs :D

Alors le son est meilleur avec un autoradio alpine ?
Sinon as tu penser à changer les enceintes aussi ?
Pour ma part j'ai les JBL d'origine et le son est incroyablement bon !
Par contre je ne sais pas si peugeot peuvent mettre les JBL ?

Re up:

Juste pour dire que l'interface pioneer permet aussi de controler le menu de l'odb il suffit d'appuyer sur 2 touche (piste suivant et piste precedente ) de la commande au volant, a partir de la l'odb est controlable par les touche des commandes au volant.

Une question, quelqu'un c'est commant acceder au tutter avant ? Pour pouvoir les deconectés ? Pour infos il ne sont pas brancher aux enceintes.

Merci @bientot

j'ai trouver comment les enlever effectivement il marche plus,
savais vous ou je pourrait trouver une paire de tweeter qui s'adapte sur la 407 ?

aussi, peut-on désactiver le message qui me dit que mes ampoule sont défectueuse ? quand j'ai changer mes ampoules d'origine par les xenon j'ai ce message qui s'affiche souvent. merci @bientôt