Doutes Achat DS4

Cedric_DS4

Nouveau membre
21 Août 2023
2
0
1
Metz
Bonjour à tous,

Je me présente, Cedric du nord est (57) et propriétaire d'un bon vieu scenic de 10 ans, 250k km que je cherche à remplacer !

Je me permets de poster ici car j'ai essayé une DS4 diesel d'occasion (1an, 20 000km, full option), gros coup de coeur ❤️, confort absolu, finitions délicieuses, audio au top...

J'ai vraiment envie d'acheter cette superbe voiture cependant j'ai lu des recensements de nombreux soucis électroniques / infodivertissement ce qui m'a fortement refroidi (déconnexion android auto, bug ouvertures portes...)

J'aimerai avoir l'avis de possesseurs de DS4 par rapport à cela pour savoir si ce sont des problèmes isolés ou généraux liés au systeme multimédia...

Jaurai une garantie constructeur encore 8 mois, et possibilité de la prolonger... Mais je ne sais pas si ces bugs entrent bien dedans et surtout s'il est possible de les corriger... Ou s'il faudrait attendre une mise à jour incertaine

Bref, tiraillé entre peur d'être embêté et folle envie de l'avoir !

Merci pour vos éclairage éventuels
 

Oui j'ai eu une poignées de petit bug informatique au démarrage mais au suivant fini. Les mis à jour sont régulières et de durées variable d'installation.