DS3 Hi-Fi Sistem - Help Needed

Cascabulho

Nouveau membre
21 Juillet 2022
1
0
1
Alenquer - Portugal
Bonsoir,

Quelqu'un d'entre vous a-t-il essayé d'installer le système Hi-Fi sur une DS3 ? (Caisson de basses et haut-parleur central)

J'ai déjà fait toute l'installation avec tout ce qui est d'origine et je n'arrive pas à l'activer correctement.

Lorsque j'active dans la diagbox l'option amplificateur multiplexé, le SMEG iv2+ obtient le son trop fort et sans possibilité de contrôle du volume (ni l'enceinte centrale ni l'amplificateur ne fonctionne dans cette option), si je repasse sur l'option ARKAMYS (option initiale ), tout est revenu à la normale mais aucun amplificateur ou haut-parleur central ne fonctionne.

Est-ce que je manque quelque chose?
Le fusible de 20A est visuellement correct, mais il se trouve dans ce groupe de fusibles où se trouvent les sièges chauffants et ceux-ci n'ont jamais fonctionné, est-ce quelque chose là-bas ?
Ils sont tous deux distincts et non liés à BSI.

Des idées s'il vous plait ?

----------------------------------------------------------------------------------
Good Evening,

Has anyone of you tried to install the Hi-Fi system on a DS3? (Subwoofer and Central Speaker)

I've already done the entire installation with everything original and I can't get it to be properly active.

When i active in the diagbox the option of multiplexed amplifier, the SMEG iv2+ gets the sound too loud and without the possibility of volume control (neither center speaker or amplifier works in this option), if i go back to the ARKAMYS option (inicial option), everything is back to normal but no amplifier or center speaker work.

Am I missing something?
The fuse of 20A is visualy ok, however it is in that group of fuses where the heated seats are and these never worked, is it something there?
They are both separate and not linked to BSI.

Ideas please?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Boa Noite,

Alguém de vós já tentou instalar o sistema Hi-Fi num DS3?
Eu já fiz a instalação toda com tudo original e não consigo que fique devidamente ativo.
Quando ativo no diagbox a opção de amplificador multiplexado o SMEG fica com o som alto e sem hipótese de controlo de volume (nem coluna central ou amplificador funcionam nesta opção), se voltar á opção ARKAMYS fica tudo normal mas nada de amplificador ou coluna central a funcionar.
Será que me está a falhar algo?

O fusível está ok, no entanto está naquele grupo de fusíveis onde estão os bancos aquecidos e esses nunca funcionaram, será algo dai?
Eles são ambos separados e não estão ligados á BSI.