durites silicone pour RCZ-R

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 743
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
j'ai lancé production de durites dédiées a la rcz-r vu que personne en a fait
ainsi que la Alu que proposais forge pour la 156, le but étant d'avoir un passage d'air bien rond jusqu'au papillon et ainsi grapiller en perf, (deux tests fait sur 200 on donné meme resultat apres suppression du sound systeme d'un gain a bas regime)
un intercooler plug and play gros volume sera aussi bientot dispo (ainsi que ses 3 durites)
via platine différente il sera compatible avec la 200
detail12.jpg
 


salut,
avec un échangeur plus gros, vous allez perdre en dynamique à bas régime (déjà limite avec le gros turbo) et faire plus de condensation, ce que les THP n'aiment pas du tout. Pas sur que ça vaut le coup pour gagner un peu de perfo à haut régime en été.
 



comme ecris si le forge avais effet positif je vois pas pourquoi le notre n'aurais pas meme effet
le thp156 des cup sont passé de celui de la 200 a la 270 sans besoin de toucher au moteur
 

bonjour
pour ceux intéressé par intercooler gros volume thp 200/270 , durites silicone et alu
le bon de commande est disponible mais trop volumineux pour etre "téléversé" ici, donc via mon groupe facebook
 


Salut,

venu pour autre chose je tombe là dessus en cherchant ou me présenter. Mais comme je suis interressé, je veux bien le lien ou le nom de ton groupe FB s'il te plait