DVD Siemens sur 807 - Out of Order

jland

Nouveau membre
13 Avril 2012
4
0
1
Alors là, j'en suis baba ! Je n'en reviens toujours pas!
J'ai (ou plutôt j'avais !) un lecteur DVD intégré au plafonnier de mon 807.
Il est tombé en panne. Direction Peugeot.
Ah Monsieur, c'est un produit Siemens, mais ils ne réparent pas (ah bon !?)
Il faut l'envoyer chez Clarion.
Résultat : le truc est mort, pour changer la pièce Peugeot me demande... 1207 € !!

Comment un constructeur comme Peugeot peut-il installer du matériel d'un partenaire qui n'assure pas le SAV !?? Faut qu'on m'explique là...

Donc j'ai 2 solutions :
- soit je me fais racketé et je paie
- soit je le fais remonter cassé pour ne pas avoir de trou dans le plafinnier et ça va de toute façon me coûter aussi (près de 100 €).

Cette mésaventure est-elle courante...?
Je trouve cela plus que limite de la part de Peugeot. :fou:
Qu'en pensez-vous ?