Bonjour
depuis novembre mon e208 se charge lentement en AC, en DC tout va bien.
Le problème est qu'il ne donne aucune erreur et ne déconnecte pas la charge, il ne charge tout simplement pas à plus de 0,9 kW de puissance, aussi bien avec le chargeur shuko que sur les bornes de recharge publiques.
Considérez qu'avec le chargeur de batterie Schuko, il doit charger au moins 1,5 kW.
Au lieu de cela, il va si lentement qu'il n'affiche même pas la vitesse de charge sur le cockpit (0 km/h)
Amené chez Peugeot j'ai attendu 5 mois le remplacement du chargeur embarqué mais une fois arrivé ils ont découvert que le mien fonctionnait.
Ils ne savent pas quoi faire, il semble que ce soit un problème de câblage.
Pouvez-vous recommander quelque chose à vérifier dans la voiture ?
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?
Je suis désespérée
Je vous remercie beaucoup
depuis novembre mon e208 se charge lentement en AC, en DC tout va bien.
Le problème est qu'il ne donne aucune erreur et ne déconnecte pas la charge, il ne charge tout simplement pas à plus de 0,9 kW de puissance, aussi bien avec le chargeur shuko que sur les bornes de recharge publiques.
Considérez qu'avec le chargeur de batterie Schuko, il doit charger au moins 1,5 kW.
Au lieu de cela, il va si lentement qu'il n'affiche même pas la vitesse de charge sur le cockpit (0 km/h)
Amené chez Peugeot j'ai attendu 5 mois le remplacement du chargeur embarqué mais une fois arrivé ils ont découvert que le mien fonctionnait.
Ils ne savent pas quoi faire, il semble que ce soit un problème de câblage.
Pouvez-vous recommander quelque chose à vérifier dans la voiture ?
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?
Je suis désespérée
Je vous remercie beaucoup