*ECHANGE* [ACC] jante alu 607 feline 17" contre vivace ou marguerite

607pack

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
125
3
18
bonsoir

je souhaite échanger mes jantes en 225/50/17 avec des pneus en bon état (photos dispo)contre des jantes vivace ou marguerite en bon état mes jantes sont en bon état l'idéal serais de les refaire les jantes ne sont pas voilé pas de tremblement rien(essaie possible si échange)

PICT0004.jpg

PICT0001.jpg

PICT0003.jpg

PICT0002.jpg

PICT0006.jpg

PICT0007.jpg
 





J'ai 5 vivaces en stock.
2 avec pneu a 15% d'usure 225/55/16 avec capteur de pression.
2 sans pneu sans capteur de pression.
1 avec pneu 30% d'usure sans capteur de pression.

A refaire peindre pour avoir des jantes neuves.

Si tu veux un prix, envoi moi un MP ;) Par contre pas d'echange pour moi :)
 


:heink: il a écris feline pourtant
Car il a change :sarcastic:

PS: je vends des feux de jours d'origine de DS3. ici => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-jour-origine-sujet_36346_1.htm
 

et oui des fois ont devrais faire des copier coller ;) moi ont me proposes des nabuco , a 300 roro les quatre d occasion , mais bon j viens de m enfoncer 4 pneu neuf en 16 sa daille de remettre du plâtres encore :hello: :hello:
 



J'ai 5 vivaces en stock.
2 avec pneu a 15% d'usure 225/55/16 avec capteur de pression.
2 sans pneu sans capteur de pression.
1 avec pneu 30% d'usure sans capteur de pression.
A refaire peindre pour avoir des jantes neuves.

ok mais je voudrais l'ai échangé sinon tu en veux combien dit part mp
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Les petites annonces par Manec