Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok, je précise
Je n'ai pas regardé quel était le prix puisque je propose un échange "à parité", c.à.d. qu'il n'y aurait pas de somme d'argent dans un sens ou dans l'autre si ce que je reçois est de la même qualité que ce que je propose. Mes 17 pouces sont celles montées d'origine par PEUGEOT sur une 308 féline 155cv 1,6l, avec des pneus conti sport 225/45/17/R, kilométrage: 5.500. Et je cherche donc des jantes 16 pouces avec des pneus 225/55/16 (conti, bridgestone ou michelin). Je joins une photo pour vous faire une idée.
Si personne n'est intéressé par un échange, je les vendrai alors, mais ce n'est pas mon objectif. Le tout semble valoir environ 900€ à neuf, mais ça reste à préciser car je n'ai pas trouvé le prix pratiqué par PEUGEOT sur ce type de jante.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.