*ECHANGE* [ACC] jantes/pneus 17 pouces pour 308

gilou52

Membre
8 Avril 2013
15
0
0
Echangerait 4 jantes 17 pouces pour 308, montées avec des conti sport 225/45 qui ont 5.500 kms, contre équivalent en 16 pouces avec des 225/55.
 




et aussi quelles jantes de 308, et une photo pi etre......... ;)

tu veux aussi des pneus sur les jantes en 16 ou peu importe????? [:gbtest2:1] ...... :lol:

voilà pourquoi faut un prix "forfaitaire" pour valider ton annonce ;) :ange:

:coucou:
 

Ok, je précise ;)
Je n'ai pas regardé quel était le prix puisque je propose un échange "à parité", c.à.d. qu'il n'y aurait pas de somme d'argent dans un sens ou dans l'autre si ce que je reçois est de la même qualité que ce que je propose. Mes 17 pouces sont celles montées d'origine par PEUGEOT sur une 308 féline 155cv 1,6l, avec des pneus conti sport 225/45/17/R, kilométrage: 5.500. Et je cherche donc des jantes 16 pouces avec des pneus 225/55/16 (conti, bridgestone ou michelin). Je joins une photo pour vous faire une idée.
Si personne n'est intéressé par un échange, je les vendrai alors, mais ce n'est pas mon objectif. Le tout semble valoir environ 900€ à neuf, mais ça reste à préciser car je n'ai pas trouvé le prix pratiqué par PEUGEOT sur ce type de jante.
 

PJ: photos

jantes 308 021.JPG1..jpg
jantes 308 022.JPG1..jpg
 

sympa en tout cas :chinois:

tu ne devrai pas avoir de mal à trouver du monde pour ce genre d'échange ;)

HS ON: pas le droit de dire ça je sais, mais poste un rappel de ton annonce en section 308..... [:hermann:1] HS OOFF

;)


:coucou:
 


Bonjour,

Les jantes sont toujours à échanger ou à vendre ?
Je souhaite acheter les jantes sans les pneus, est-ce possible ?