Echange Bloc Optique "constructeur" Hallogene contre Xenon

fabvig

Membre
24 Janvier 2012
7
0
0
123
Bonjour,

Futur acquereur d'un 3008
j'ai trouvé a un bon prix (150/feline/cuir gris/com3D) mais sans xenons.

Je souhaite savoir si par la suite :
=> je peux simplement faire un echange de bloc optique

Projecteur (actuel halogene) "043784" CONTRE projecteur Xenon (pack vision) "043789"

peu171 fab.jpg


http://www.oscaro.com/projecteur-principal-valeo-043788-3125377-259-p

Y a-t-il une reprogrammation quelque conque à faire sur le véhicule par le constructeur ensuite ?

Avez vous dèja fait ? si oui : Pouvez vous valider la faisabilitée TECHNIQUE de cet échange ?

Cordialement

F@brice
 

Je suis étonné que tu trouves une 3008 féline sans Xenon, puisque sur cette version, les xenon sont d'origine. En France tout du moins.
 

Bonsoir,

Sur les "feline" post Fevrier 2010.

Voir : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/options-dossier-details-sujet_22_1.htm

Cordialement
 

Je souhaite savoir si par la suite :
=> je peux simplement faire un echange de bloc optique

Projecteur (actuel halogene) "043784" CONTRE projecteur Xenon (pack vision) "043789"
Pour être en conformité avec la loi (et accessoirement passer le contrôle technique), les véhicules munis de xénons doivent être équipés avec un correcteur automatique d'assiette des projecteurs, ainsi que d'un dispositif de lave-phares.
Deux équipements que tu ne pourras pas installer.

Tu peux choisir de passer outre cette réglementation (certains le font), mais il te faudra néanmoins à mon avis faire attention au cablage électrique et, sauf erreur de ma part, faire un petit passage par la valise pour déclarer la présence des xénons en remplacement des hallogènes.

Va faire un petit tour sur les forum de tuning pour avoir plus d'infos si tu ne les trouves pas ici....
 

Bonjour je suis nouveau et j'essaie de trouver la bonne page pour y poster mon message.

Je possede une 3008 et ma femme a eu un petit accrochage. L'optique avant droit est casse. J'en ai achete un neuf mais voila je ne vois pas comment le remplacer, l'acces y est difficile.

Pourrait on m'aider.
D'avance je vous remercie.
 

Bonjour je suis nouveau et j'essaie de trouver la bonne page pour y poster mon message.

Je possede une 3008 et ma femme a eu un petit accrochage. L'optique avant droit est casse. J'en ai achete un neuf mais voila je ne vois pas comment le remplacer, l'acces y est difficile.

Pourrait on m'aider.
D'avance je vous remercie.
il te faudra déposer le pare choc avant soit entierement ou alors partiellement du coté ou l optique est a remplacer et ensuite controler voir si il faut regler le phare avec un appareil