echappment

geo52

Nouveau membre
17 Février 2008
3
0
0
bonjour j'ai une 207 150cv , je voudrais savoir si il existe une sortie d'echappement comme sur la RC
 

Tu veux dire en accessoire?
Oui ça doit exister. Mais il faut dessouder ou scier la sortie d'origine et le bouclier AR de la RC semble être légèrement différent..

Perso, le seul accessoire que j'ai monté en provenance de la RC, c'est le repose pied en alu et les pas-de-porte en alu (qui sont aussi de série dans la Féline, non?)

Pour le reste, becquet, échappement à deux sorties, etc.., je ne suis pas fana.. Par contre, faire peindre couleur carrosserie les plastiques noirs, je me tate..
 

bonjour, :confused: ma question on sais mettre une sortie d'echappement de RC sans changer le pot d'echappment sur une 207 GT de 150 cv
 

bonjour si ce n'est pas possible de changer la sortie d'echappement ,le diametre du tuyau qui vient du moteur est le meme que sur une GT ? si oui je ferais le changement de pot d'echappment si on sais me le dire ou me donne un site ou je sais voir les caracteristique pour les echappment de peugeot :confused: