ecran de 307 besoin d'aide

didier59286

Peugeot Addict
4 Juin 2015
86
0
6
123
bonjours
voila je vient de remplacé l'écran de ma 607 2,2 hdi de 2001 par un écran de 307 18 broches comme l'autre , les deux choses qui ne fonctione plus s'est la commande radio aux volant et pas moyen d'avoir la lecture des cd , y a t'il une astuce ? merci a vous .
 






re .
jai suivis ton conseil et vient de faire passé la belle a la valise et donc problem résolut les cd nickel ,la seul chose est que les commande aux volant sont a oublier .
encore merci sulivan40.
 

re .
jai suivis ton conseil et vient de faire passé la belle a la valise et donc problem résolut les cd nickel ,la seul chose est que les commande aux volant sont a oublier .
encore merci sulivan40.
de rien avec plaisir Didier
 

salut sulivan40.
dit y a t'il possibilité de telecodé mon écran de 307 pour que ma telecom sous volant fonctionne ? ou pas .
 

salut sulivan40.
dit y a t'il possibilité de telecodé mon écran de 307 pour que ma telecom sous volant fonctionne ? ou pas .
:coucou: Didier,
ça par contre je ne sais pas, il faudrait fouiller dans PP2000, tu devrais avoir quelques choses pour ça.
 


Salut les potosses,
Étonnant que la commande au volant ne fonctionne plus même apres telecodage .
Es tu sûre que tu n as pas un fil qui c est débranché ou défait en changeant ton écran ?
 

salud cedric .
alors voila le garage ou j'ai été le mécano s'était sont 1er télécodage , donc il a juste telecodé pour les cd , de la ma question mai aux vue de se que tu dit donc l'écran de 307 est compatible avec la com sous volant ?
 

tout les ecran b et c(18v prise noir )sont compatible selon options
de meme 16v marron sur les ph2