Ecran GPS

frankc

Membre régulier
15 Mai 2011
25
0
0
123
Bonjour a tous juste une petite question
Comment nettoyer l ecran du Gps et de Ath sans faire de traces surtout sur l ecran impossible de l avoir bien net
Existe t il un produit chez le CC? Merci
 

Même avec un nettoyant pour TV ? ou écran d'ordinateur ?? ou nettoyant pour lunettes ??
 


Je n ai pas essayé peur de faire une connerie!!!!!
Je vais essayer avec du produit pour lunette car j ai l impression que l ecran est gras
 

nettoyage à l'eau avec un chiffon doux, puis un autre chiffon doux pour essuyer; j'evite les produits sur ce type d'ecran...
 

Je te déconseille celui des lunettes ...
Achète plutôt ceci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ecran_informatique/nettoyage_informatique/fellowes_linge_screen.html
 


J ai fait a l eau et une peau mais toujours des traces au soleil
Il faut prendre une lingette micro-fibre (+ eau) de même type que celle pour écran LCD (comme dit + haut) ;)

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "peau" , mais si c'est "peau de chamois", ça ne marchera pas!! :heink:
 



Je ne sais pas ce que tu veux dire par "peau" , mais si c'est "peau de chamois", ça ne marchera pas!!
la peau d'ours est deconseillée aussi :lol:
Faux !! :heink:

Les qualités des poils d'ours ressemblent à celles des microfibres (avec l'odeur en plus, pour l'ours !!), dont voici un exemple : (réutilisable une diz de fois [:bob113:3] )


==>
2p1swfls.jpg
[:peloche:1]
 

Sur la 407, j'utilisais un produit en 2 parties prévu pour les écrans LCD acheté chez Leclerc.

En 1, c'était une lingette imbibé d'un produit nettoyant. En 2, une lingette sans produit pour essuyer. Résultat efficace à 100%. Comme neuf.