Pour info, j'ai acheté la semaine dernière un lecteur DVD portable ecran 6.4" marque welltech.
L'interet de ce modèle est qu'il lit les MP3, les photos JPEG gravées sur CDrom. En plus il intègre un tuner TV secam et Pal (bonne sensiblilité je reçoit toute les chaines dans Paris avec uniquement l'antenne téléscopique intégrée). La qualité d'image en DVD est trés correcte et j'ai fait différents tests de lecture de DVD gravés : ça passe nickel !
Il y a toute la connectique standard : entrée vidéo/audio, sortie vidéo composite et sortie audio numérique (s/pdif), entrée pour antenne exterieure, entrée pour déport de télécommande infrarouge... et bien sûr c'est livré avec une télécommande trés complète.
Cerise sur le gateau : je l'ai acheté chez Lidl (chaine discount) à 299 € ttc et il est garanti 3 ans.
Seul défaut que j'ai trouvé: il fonctione sous 12 V soit grace à l'adaptateur secteur fourni soit gràce à la prise allume cigares (fournie également). Il n'y a pas de batterie interne.
pour ceux qui veulent une photo de la bête:
http://www.ls-electronic.de/laender/french/prodsite/dvd/40112.html
Le problème c'est que chez Lidl, visiblement ils font des ventes promotionnelles d'une journée. Je crois que je suis tombé le bon jour. IL faut attendre la prochaine promo pour en acheter d'autres où alors contacter Lidl directement pour savoir comment procéder.
En tout cas j'ai aussi une SW et ça fait super sur les tablettes arrière, nickel pour occuper les passagers (bientôt ils vont se croir dans un avion

(pas Egyptien :? )