ecran monochrome et radar recul

tomtometnana

Peugeot Addict
27 Octobre 2007
67
0
0
bonjour,

je me pose une question concernant le radar de recul sur 308 PP.
comment fonctionne t il ??
s agit il seulement d une aide sonore ou est il couple a une aide visuelle, comme sur le RT4 ??

merci de votre aide (et photos eventuellement).
 

ca doit donnée ca a peut pret pour les c-monochrome ici c'ets une photo prise sur 207, mais doit pas avoir gradne diff avec la 308

 


merci beaucoup ...

c'est plutot bien pense ... visuel et sonore c'est l'ideal ...

encore merci pour votre aide et pour la photo !!
 


Et sur la 308 c'est sonore aussi car j'ai eu que le visuel lors de l'essai a ton le choix de choisir l'un ou l'autre. merci d'avance pour vos réponses
 

L'ayant sur 207, à l'usage la fonction sonore est la seule vraiment utile, mais bon....
Je plussoye.

Je sais pas sur 207/308, mais sur 407, les bips séparés sur HP G-D permettent de déterminer de quel coté est l'obstacle!
 


Alors,
d' après l'essaie que j'ai effectué c'est bien la même représentation dans la 308
(si je dit ça c'est pour confirmé, la confirmation :pt1cable: ).

Personnellement dans ma 307cc j'ai le RT3, et il y a un barre graph du même type (mais en couleur :) )
et après 2 ans d'utilisation je peux dire qu'on s'y fait vraiment a cette aide.

J'ai essayé plusieurs voiture récente sans la représentation graphique, et honnêtement je ne saurais plus m'en passé. Je me sentais moins a l'aise, dans un sens ça rassure quoi.

Pour moi sons + barre graph c'est l'idéal.

Plus besoin de se retourné. (y' en a qui vont hurllé :p )
 


Je fais gaffe de ne pas perdre mon permis ne t'inquiéte pas, mais pas pour cette raison.