Radar de recul sans WIPCOM et WIN NAV

confucius

Peugeot Addict
8 Juillet 2011
186
0
0
Bonjour,

Ne désirant pas prendre le WIPCOM 3D (ça c'est sur) , ni le WIN NAV (j'hésite encore ) je désirerais savoir comment est représenté
le radar de recul avant et arrière. y'a t'il une représentation visuelle ou est-ce uniquement sonore ?
si quelqu'un a une photo de la représentation du radar sans ecran 7" je suis preneur
Merci d'avance pour votre réponse
 



+1 je crois qu'il y a une petite representation orangée sur le petit écran de l'ODB + bip sonore
un truc comme çà:
 



Pense tout de même à la revente sans GPS intégré. On a beau dire ce qu'on veut, c'est très certainement un vrai + au moment de se séparer de sa belle !

Le NAV + est vraiment abordable...
 


Pense tout de même à la revente sans GPS intégré. On a beau dire ce qu'on veut, c'est très certainement un vrai + au moment de se séparer de sa belle !

Le NAV + est vraiment abordable...

Et perso je trouve vraiment trop moche cette affichage orange!! Avoir cette affichage sur un RCZ qui à dix ans passé c'est vraiment pitoyable je trouve! Autant rien mettre!

Déjà qu'il y a celui du compteur!
 



ok c'est moche mais 800 € d'économisé pour un gps qui ne vaut pas plus qu'un sur smartphone à 50 €
 


800€ sur un RCZ c'est pas grand chose! C'est pas une clio!
Et on peux dire ce qu'on veux cette écran gâche toute la planche de bord! En plus le plastique qui le recouvre fais vraiment cheap!
 


C'est clair qu'un wipcom 3d, au delà du GPS qui n'est pas top, est bien pratique pour lecture des stations radios, téléphonie