Ecran noir Waze sur Android Auto

mi_do77320

Membre régulier
15 Mai 2022
37
8
8
seine et marne
Bonjour,
Ce post concerne peut-être certains d'entre nous qui ont rencontré ce problème et qui ont laissé tomber..

Depuis le début de cet été (suite à une MàJ des applis concernées), je n'arrivais plus à afficher Waze sur l'écran du 3008 ni sur un aucun autre véhicule d'ailleurs.
Tout fonctionnait sauf Waze qui bloquais mon écran de la voiture, sans autre solution que de déconnecter mon smartphone pour relancer sans que cela fonctionne à nouveau.
Après diverses recherches et manipulations (désinstallations Waze/Android auto, réinstallations, tout cela via le play store sur android), je suis tombé sur LA méthode et tout est revenu à la normale.

1: désinstallez Android Auto et Waze sur votre portable.
2: Oubliez le play store.
3: téléchargez les 2 applis via un fichier APK via votre navigateur de recherche de votre smartphone.
Me concernant, les versions Android auto 7.8.112303 et Waze 4.84.40.402
4: Miracle !!! J'ai tout récupéré et ça fonctionne à merveille.

Bonne route ;)
 

Bonsoir,
Cette version n’a pas l’air d’exister !!
Par contre il y a une version 7.8.122303 n’y a t’il pas une erreur ?
Cordialement
 


Bonjour Mi do
J'ai le même soucis avec mon 2008 , quand vous parlez
"téléchargez les 2 applis via un fichier APK via votre navigateur de recherche de votre smartphone. "
Faut il charger l'application apkpure https://apkpure.com/fr/ ?
Merci pour votre réponse
Cordialement