ecrou anti vol

Bonjour

Je partage ce qui a été dit . Les antivols peugeot sont à fuir impérativement. J en ai fait l expérience il y a deux mois

Pour moi maintenant le choix ce sont les écrous mc guard

Je remets les écrous d origine le temps du changement de pneus car les pro du pistolet genre stand des 24h du mans très peu pour moi !

Pour ma part écrous antivol Peugeot sur mon ancien 3008 et qui après 5 ans de bons et loyaux services sont repartis sur mon nouveau 3008 après un petit brossage du filetage au W40.... :D

Je "touche du bois" mais à ce jour aucun problème au démontage, malgré un changement de pneus opéré par un pro et resserrage à la visseuse pneumatique.... :whistle:

J'utilise toujours une croix pour enlever mes écrous (çà évite de ripper de travers en forçant avec le pied sur leurs petites manivelles) :sarcastic: et il faut prendre soin de bien mettre en place la "clé correctement.... :heink:

Ceci étant je prends le conseil qui consiste à les enlever pour remettre les normaux avant une intervention en atelier.....c vrai qu'il travaillent pas toujours en finesse... :fou:

Je fais la même chose , ça permet aussi de pas se prendre la tête avec le garage qui intervient et je les remets ensuite sans trop serrer vu qu'il y en a 4 autres .