Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tous, je ne parviens pas à trouver un graphe avec les courbes de couple et de puissance pour le ehdi 112 de ma 308. Comment puis je faire ?? merci !
salut à tous, je ne parviens pas à trouver un graphe avec les courbes de couple et de puissance pour le ehdi 112 de ma 308. Comment puis je faire ?? merci !
J'ai trouvé celle-ci sur Peugeot Citroën Moteurs, c'est marqué DV6 C donc je pense que c'est le bon moteur, à part pour le STT mais je ne pense pas que cela change grand chose.
J'ai trouvé celle-ci sur Peugeot Citroën Moteurs, c'est marqué DV6 C donc je pense que c'est le bon moteur, à part pour le STT mais je ne pense pas que cela change grand chose.
en fait c'était pour savoir à quel régime le couple est maximal. Je fais bcp de 4 voies limitées à 110. En 6ème le moteur tourne à un peu moins que 1900 tours. Pour avoir discuté avec un ami mécano, il m'a dit que le moteur tourne pas assez vite et donc est à la peine. Vu le graphe, 1900 tours c'est pas trop mal non ? (je consomme 4.3l/100 quand je fais mes 200 km à 110 à l'heure)
pensez vous que j'aurais intérêt à aller un peu plus vite?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.