ejection du cd logiciel du gps impossible

shrekkk08

Peugeot Addict
10 Juin 2006
64
0
0
bonjour a tous,
voila mon probleme, en voulant changer le langage du gps, je mets le logiciel SIEMENS, le programme demarre et il se bloque.
j enleve la clé de contact et remets en route, et la plus de fonction gps sur le menu.
et en voulant ejecter le cd du logiel, plus moyen de le faire sortir.
y a t il moyen de forcer l ejection? de demonter la face et l enlever manuellement?
j ai vu dans un ancien post que VENTURE13 a eu le meme probleme.........
j espere n avoir pas bousillé le lecteur du gps, vu le prix qu il coute..........
si qqu un a une idée, je suis preneur........
merci
 



non, c est bien siemens qui est ecrit sur le cd , vdo ausssi je crois, mais la n est pas la question, c est qu il ne s ejecte plus.....
avant de faire une connerie, j aurai aimé avoir des conseils..........http://www.forum-peugeot.com/images/smiles//icon_smile.gif
Smile................
 

j ai essayé toute l apres midi pas moyen d enlever ce fichu cd....
j ai carrement enlever le lecteur et ouvert le dessus, on dirait que le cd est "aimanté" , pas moyen de le sortir par la fente, je crois que je vais laisser comme cela, et m a cheter un gps portable..... :/ :/ :/ :/ :/

sinon, si qqu un a une idée je suis preneur :lol: :lol:
 

salut ..j'ai eu une fois le meme probleme
A travers la fente avec un cure dent j'ai soulevé le cd et ensuite j'ai reussi a le saisir et à le faire sortir avec une pince à epiler.....bonne chance
 

suite de mes mesaventures: :D :D

j ai finalement reussi a sortir le cd du lecteur ..........detail sur ce site pour ce qui rencontrerait le meme probleme http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=223 , c est expliqué , avec des photos.......

mais voila, plus rien ne s affiche au menu concernant la fonction gps....j ai essayé de remettre le cd du software, il met "loading end eject cd ",je me dis c est bon, je coupe le contact et redemarre, toujours la meme chose, la fonction gps est en sous brillance dans le menu........
j essais de remettre le cd de la carte , mais il ne le prend pas..............je ne comprend plus rien....
si qqu un a une idée ............................merci