Election de la voiture de femme la plus sexy... !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 916
180
63
:coucou:


les Hollandais(hommes, mâles) viennent d'élire la voiture "pour femme" la plus sexy(ensemble voiture/femme étant pris en compte bien sûr :p )

http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=7945

Résultat, la Mercedes SL cabrio a été l'élue, devant la Porsche 911 et la Mitsubishi Lancer...


Et vous de votre côté, pour vous quel aurait été le binôme voiture/fille le plus sexy ??? :confused:


Perso j'inclue sans hésiter les CC de Peugeot(206, 207, 307)qui sont déjà offertes aux Miss de plusieurs pays(France, Belgique, Slovénie, Saxe,...) :love: :love:
 


C'est seulement l'élection de la voiture, pas de filles spécifiques :spamafote:

Aprés libre à nous d'ajouter un top modèle(ou une actrice, ou...)à la voiture choisie :whistle:
 


On va faire plus simple :whistle:

Quelle voiture avec une femme au volant exciterait le plus la libido des mâles à ton avis ??? :p
 

Jessica Alba (en brune) au volant d'une aston martin V12 Vanquish noire :love: (la j'ai l'élastique du caleçon qui pète en moins de 2 :lol:)
alba-jessica-photo-jessica-alba-6202765.jpg

280px-SC06_Aston_Martin_Vanquish_black.jpg
 

On va faire plus simple :whistle:

Quelle voiture avec une femme au volant exciterait le plus la libido des mâles à ton avis ??? :p

Ah OK. N'importe quelle superbe femme m'irait. Peu importe la bagnole. :D
 



:eek: Même une Avantime ? :p

Tu m'aurais dit une VS encore mais une Avantime...ca a au moins le merite d'etre original. Et puis ça doit etre confortable pour allonger la dame. :D Bien plus que dans une 207 CC. :lol:
 


Adriana dans un combi VW (avec couchette, bien sûr) :D
 


La voiture d'Adriana, à une époque c'est la Skoda Superb :p
A cause de la place à l'arrière pour ses jambes :lol:

normal_PICFILM%20SKODASUPERB%204.jpg


Avec votre 207 cc, c'est le rateau assuré :p :D
 

Enfin le siege est tres avancé aussi. :D

De toutes façons, c'est l'icone de tout ce qui est slovaque ou tcheque. ;)

1074.jpg
 

Sincèrement, une Mitsu Lancer, je trouve pas ca franchement sexy comme voiture :heink:

Par contre une R32 pour une femme, j'aime assez. Ou une 207 CC (surtout ouverte).
 

Et des filles dans des gros SUV(genre Cayenne, Touareg,...)vous trouvez ça sexy ??? :p
 



Et des filles dans des gros SUV(genre Cayenne, Touareg,...)vous trouvez ça sexy ??? :p
Pas du tout.

Le concept du SUV juste pour aller faire des magasins en ville, là ou justement c'est inutile et peu pratique, j'arrive pas à comprendre!

En tout cas, une belle femme au volant d'un tel minibus ne me fait pas tourner la tête.
 

Pas du tout.

Le concept du SUV juste pour aller faire des magasins en ville, là ou justement c'est inutile et peu pratique, j'arrive pas à comprendre!

En tout cas, une belle femme au volant d'un tel minibus ne me fait pas tourner la tête.
normal, depuis une 407 il faut lever la tête :D
 

:lol:

Ben disons, quand je marche dans la rue!

De plus, quand je prends le volant de ma 407, c'est pas pour regarder les belles filles à gauche et à droite, c'est pour conduire!
 

Et la bonne vieille 406 Coupé avec une jolie jeune fille au volant, là... :love: :love:
 

ouaip mais il est toujours agréable de regarder (un peu) sa voisine de droite quand on attend au feux, ça fait passer le temps :D
 

Enfin le siege est tres avancé aussi. :D

+1 c'est fini les berlines où tu peux allonger tes jambes :D 407,607 c'est pareille il faut vraiment une classe S et encore, pour avoir de la place à l'arrière (comme sur les 605, R25...)
 



+1 c'est fini les berlines où tu peux allonger tes jambes :D 407,607 c'est pareille il faut vraiment une classe S et encore, pour avoir de la place à l'arrière (comme sur les 605, R25...)

Sur 607, y'a encore de l'espace, surtout comparé à 407.
 

J'ai été assez déçu la première fois que je suis monté dedans (d'ailleurs ça m'arrive encore de me cogner sur le montant arrière) :D. Par contre, le coffre est vraiement profond. Mais bon c'est surtout le fait de passer d'un arrière 605 à 607. après plein de gens vont le trouver spacieux sur 607.