Electricité boite BSI

Bismarck17

Membre
5 Novembre 2009
7
0
0
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai dernierement acheté une 207 auto école. J'ai fait par l'intermédiaire de Peugeot démonter les doubles commandes et réinitialiser la boite BSI. Malgrè cela lorsque je débranche la double commande électrique je n'arrive plus à éteindre mes feux de routes. Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Bimarck17
 



Bonjour Tee tout d'abord merci pour ta réponse, mais une fois que le télécodage sera bon, suis-je obligé de débrancher le double boitier jusqu'à la BSI ou le boitier uniquement? Merci encore... Cordialement.
Bismarck17.
 

il faut débranche ton double boitier ensuite ou avant (ca na pas d'importance) telecode et quelque fois débranche la batterie quelque minute suite a tous ca.
 


Re-bonjour Tee et tout d'abord merci pour tes réponses.
Bon me voilà de retour... Il faut que je te dise, je suis retourné chez Peugeot ce matin et il a branché sa valise sur le BSI et il m'a montré qu'il a bien enlevé l'option auto école(auto ecole absent). Donc arrivé chez moi je viens de faire ce que tu m'as écris hier soir: débranché le double boitier ainsi que la batterie durant quelques minutes... Et zut et rezut les feux restent toujours allumés avec le contact bien sur. Je commence à me décourager!!! Merci de me dire ou dois-je débrancher sur la BSI. Cordialement, Bismarck17
 

il y a deux endroit ou il faut télécodé absent

bsi / telecodage / calculateur present / module auto ecole en absent
et
bsi / telecodage / option client / divers (il me semble) / auto ecole en absent

ensuite faire une lecture defaut puis un effacement et s'ssurer qu'il n'y ai pas de remonte de defaut du style absence de communication avec le boitier auto ecole

il n'y a rien a debranché sur le bsi ca ne marchera pas tant qu'elle n'ai pas bien telecodé malheureusement :/
 

Et bien merci beaucoup Tee Dés lundi j'irais voir un autre concessionnaire. J'espère qu'ils seront le faire correctement...
Sinon je ne serais pas quoi faire.
Encore un grand merci à toi.
Cordialement. Bismarck
 

ne t'inquiete pas je le fais regulierement il n'y a jamais eu de probleme
le probleme de feux de croisement qui reste allume montre bien que le parametrage de la bsi est incorrect
bon courage et tient nous au courant
 

Bonjour Tee, comme convenu je reviens vers toi pour te dire que tout c'est bien terminé. J'ai changé de concession et je suis tombé sur quelqu'un de formidable qui a pris sur son temps de travail pour faire un télécodage parfait. Voilà tout ce termine bien mais c'était galère surtout si l'on tombe sur des gens incompétents il n'y a pas de honte à ne pas savoir, mais il faut savoir le reconnaître... Alors encore un grand merci à toi et au forum Au plaisir de te lire. Cordialement, Bismarck17.
P.S. Je tiens quand même à remercier la concession Peugeot de Saint Georges de Didonne (17) pour le gentillesse.