ah y est elle arrivée
avec un mois et demi d'avance par rapport au délai annoncé
http://www.forum-peugeot.com/forum-...raison-2/arggggh-delais-mois-sujet_1459_1.htm
C'est louche non?
enfin peut importe je suis super content 
Je vais la chercher à la concession cette aprés midi à 14h00 j'ai déjà la plaque et tout et tout
Et j'ai mon CD de bandas et musique du sud ouest pour inaugurer ( ouais je sais c est tchip
mais je suis basque quand même )
Mes collégues en ont marre, ils ont l'impression de bosser avec un gamin devant l'arbre de Noël...
Trop content le benaki
Du coup promis je vous met les photos ASAP pour vous montrer ce que c est le bleue ipanema ´
( lol a qques heures de la recevoir je commence doucement a m inquieter de mon choix de couleur, vu que personne ni moi n a vu la couleur avant...
hehehe)
Alors pour les photos, ben je vais d abord lui rendre son intégrité....Et aprés promis photos sous tout les angles...
avec un mois et demi d'avance par rapport au délai annoncéhttp://www.forum-peugeot.com/forum-...raison-2/arggggh-delais-mois-sujet_1459_1.htm
C'est louche non?
enfin peut importe je suis super content 
Je vais la chercher à la concession cette aprés midi à 14h00 j'ai déjà la plaque et tout et tout

Et j'ai mon CD de bandas et musique du sud ouest pour inaugurer ( ouais je sais c est tchip
mais je suis basque quand même )Mes collégues en ont marre, ils ont l'impression de bosser avec un gamin devant l'arbre de Noël...
Trop content le benaki
Du coup promis je vous met les photos ASAP pour vous montrer ce que c est le bleue ipanema ´
( lol a qques heures de la recevoir je commence doucement a m inquieter de mon choix de couleur, vu que personne ni moi n a vu la couleur avant...
hehehe)update du jour:
je suis partis chercher ma tuture, je suis repartis au boulot au bout de 50km, je gare la 308 sur le parking du conseil de l'europe, et quand je resort du bureau,
P**ain de M**de.... On m' a casse la petite vitre avant latéral gauchepour ouvrir la portiere via la poignet interieure
Je suis déjà bon pour Carglass alors que j ai la voiture depuis moins de 24h![]()
...
Et pourtant voiture neuve oblige je n avais rien qui trainé dans l'habitacle![]()
....
Alors pour les photos, ben je vais d abord lui rendre son intégrité....Et aprés promis photos sous tout les angles...
pour ouvrir la portiere via la poignet interieure

Non je plaisante, dans les premières secondes ça fait un peu musique de foire, mais en fait ça va.
C est l'âme des ferias
Lamentable tout ça !
Désolé pour toi ! Ca gâche un peu le plaisir mais ce sera vite réglé