ELLE EST ARRIVEE MA 308 BLEU IPANEMA ( et on me l a deja ouverte)

Statut
Fermé aux futures réponses.

benaki

Membre
20 Février 2009
20
0
0
ah y est elle arrivée :) avec un mois et demi d'avance par rapport au délai annoncé

http://www.forum-peugeot.com/forum-...raison-2/arggggh-delais-mois-sujet_1459_1.htm

C'est louche non? :-) enfin peut importe je suis super content :-)

Je vais la chercher à la concession cette aprés midi à 14h00 j'ai déjà la plaque et tout et tout :)

Et j'ai mon CD de bandas et musique du sud ouest pour inaugurer ( ouais je sais c est tchip :) mais je suis basque quand même )

Mes collégues en ont marre, ils ont l'impression de bosser avec un gamin devant l'arbre de Noël...

Trop content le benaki ;-) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Du coup promis je vous met les photos ASAP pour vous montrer ce que c est le bleue ipanema ´
( lol a qques heures de la recevoir je commence doucement a m inquieter de mon choix de couleur, vu que personne ni moi n a vu la couleur avant... :) hehehe)

update du jour:
je suis partis chercher ma tuture, je suis repartis au boulot au bout de 50km, je gare la 308 sur le parking du conseil de l'europe, et quand je resort du bureau,

P**ain de M**de.... On m' a casse la petite vitre avant latéral gauche :-( pour ouvrir la portiere via la poignet interieure :-(

Je suis déjà bon pour Carglass alors que j ai la voiture depuis moins de 24h :-( :-(...

Et pourtant voiture neuve oblige je n avais rien qui trainé dans l'habitacle :-( :-(....

Alors pour les photos, ben je vais d abord lui rendre son intégrité....Et aprés promis photos sous tout les angles...

ah y est elle arrivée :) avec un mois et demi d'avance par rapport au délai annoncé

http://www.forum-peugeot.com/forum-...raison-2/arggggh-delais-mois-sujet_1459_1.htm

C'est louche non? :-) enfin peut importe je suis super content :-)

Je vais la chercher à la concession cette aprés midi à 14h00 j'ai déjà la plaque et tout et tout :)

Et j'ai mon CD de bandas et musique du sud ouest pour inaugurer ( ouais je sais c est tchip :) mais je suis basque quand même )

Mes collégues en ont marre, ils ont l'impression de bosser avec un gamin devant l'arbre de Noël...

Trop content le benaki ;-) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Du coup promis je vous met les photos ASAP pour vous montrer ce que c est le bleue ipanema ´
( lol a qques heures de la recevoir je commence doucement a m inquieter de mon choix de couleur, vu que personne ni moi n a vu la couleur avant... :) hehehe)

:lol:

Sinon cette musique ça donne quoi :???: :p

Je ne connaissais pas cette couleur ! C'est une nouvelle ? En tout cas félicitations !

C'est ça le bleu ipanema, en gros le remplaçant du récif :

DSC01968.jpg

tu nous dira sur le 90 cv
le drame de 4 mois n'a jamais exister , c'est simplement pour tester les capacités nerveuses de l'acheteur dans son choix pour peugeot ...ce qui ne savent attendre ,n'ont qu'a changer de marque et acheter japonais :)

t'a aussi une bécane ?

le drame de 4 mois n'a jamais exister , c'est simplement pour tester les capacités nerveuses de l'acheteur dans son choix pour peugeot ...ce qui ne savent attendre ,n'ont qu'a changer de marque et acheter japonais :)

N'importe quoi :lol:

Merci H-ita-K ! Eh bien, je trouve cette couleur... magnifique ! :love:

yep c est une nouvelle couleur au catalogue...elle remplace le Bleu recif..

Et je suis tjs aussi content de recevoir ma voiture ;)

Les musiques de bandas...ah :)

cela donne cela :)

[flash=425,344]

Allez les bleu et blanc de l'aviron bayonnais ;-) (hors sujet hehe)

tu nous dira sur le 90 cv

t'a aussi une bécane ?

LE bleu est beau sur la CC :) j espere que ca le fera aussi sur la berline :)

Yeap monsieur j ai aussi une becane :) une hornet 600 de la même couleur...

Histoire que ca colle au teint :)

Ah ouais quand même :D Non je plaisante, dans les premières secondes ça fait un peu musique de foire, mais en fait ça va. :)

En tout cas sûr c'est parfait pour repartir au volant de la nouvelle 308, ça sera en bonne adéquation :good:

Par contre n'essaie pas de suivre le rythme en donnant des coups de volant et de frein saccadés :lol:

LE bleu est beau sur la CC :) j espere que ca le fera aussi sur la berline :)

Yeap monsieur j ai aussi une becane :) une hornet 600 de la même couleur...

Histoire que ca colle au teint :)

ma cage blanc " requin blanc " ma moto yam in black :bounce:

Félicitations pour ton achat. Très belle couleur. :love: Y'a pas de raison quelle soit seulement belle en CC. :)
Pense à changer ta citation perso vu que les 4 mois ce sont transformé en 2 mois et demi. ;)

Ah ouais quand même :D Non je plaisante, dans les premières secondes ça fait un peu musique de foire, mais en fait ça va. :)

En tout cas sûr c'est parfait pour repartir au volant de la nouvelle 308, ça sera en bonne adéquation :good:

Par contre n'essaie pas de suivre le rythme en donnant des coups de volant et de frein saccadés :lol:

Musique de foire :) looool c est quoi ce discours :jap: C est l'âme des ferias :) c est sur je vais partir du bon pied :)...

1 ans que j ai pas conduit une tuture :) seulement ma becane :) ca va me faire bizarre ;-)...

Musique de foire :) looool c est quoi ce discours :jap: C est l'âme des ferias :) c est sur je vais partir du bon pied :)...

1 ans que j ai pas conduit une tuture :) seulement ma becane :) ca va me faire bizarre ;-)...

@xtraid c est laquelle ta yam? :)

En effet !

Félicitations !

Vivement les photos sous tous les angles pour voir ce que ça donne sur une berline !

les 4 mois c pas rien qu'une histoire j'ai commandé ma sw le 21/01 date limite de livraison 15/05 comme tjs pas de nouvelle j'ai appele peugeot, verdit: tjs en fabrication pas avant debut mai!!!dc 4 mois

Lol si j'avais pas pu vous abandonner :(...je suis partis chercher ma tuture, je suis repartis au boulot au bout de 50km, je gare la 308 sur le parking du conseil de l'europe, et quand je resort du bureau,

P**ain de M**de.... On m' a casse la petite vitre avant latéral gauche :-( pour ouvrir la portiere via la poignet interieure :-(

Je suis déjà bon pour Carglass alors que j ai la voiture depuis moins de 24h :-( :-(...

Et pourtant voiture neuve oblige je n avais rien qui trainé dans l'habitacle :-( :-(....

Alors pour les photos, ben je vais d abord lui rendre son intégrité....Et aprés promis photos sous tout les angles...

Bravo pour ta voiture !! (vivement les photos) et vraiment désolé pour toi pour ta vitre ! C'est rageant !

J'ai malheureusement eu la même expérience que toi début février dans mon parking sous terrain. Des individus sont entrés et ont cassés les vitres de 3 voitures. Ils ne cherchent plus maintenant a savoir s'il y a quelque chose d'apparent ou pas, ils cassent, visitent.

Dans la mienne, il n'y avait rien, alors ces enflures ont allumés tout mes feux et m'ont vidé ma batterie. Par contre la voiture qui était à coté de la mienne, son propriétaire avait laissé son GPS dans le vide poche, elle n'a pas eu de vidage de batterie.

Bon courage pour la suite !

:pfff: Lamentable tout ça !

Et vraiment pas de chance à benaki, au bout de même pas quelques heures :ouch: Désolé pour toi ! Ca gâche un peu le plaisir mais ce sera vite réglé ;)

Lol si j'avais pas pu vous abandonner :(...je suis partis chercher ma tuture, je suis repartis au boulot au bout de 50km, je gare la 308 sur le parking du conseil de l'europe, et quand je resort du bureau,

moi aussi a peine dix jours et a 700 mètres de toi , heureusement assurance mais merde quel ennui 300 euro la vitre de custode :fou:

Eh ben, c'est vriament hallucinant ca comme histoire .... vraiment rageant ... Courage et postes nous vites des photos de ta belle avec sa custode bien en place ;)

Bravo pour ton achat mais pas de bol pour ta vitre.... :pfff:
J'ai hâte de voir d'autres photos, j'aime beaucoup ce nouveau bleu. :love:

Statut
Fermé aux futures réponses.