Elle est là

mogwai

Peugeot Addict
22 Juillet 2012
109
0
16
Ca y est la belle est là,
Je l'ai eu vendredi, le concess me l'a joué grand jeu Box, Spots et couverture siglée RCZ
Présentation de la voiture 1h, moi je n'avais qu'une envie allez faire un tour
RCZ_2.jpg

j'ai fait quelque photos ce week-end entre deux averses, je ne sais pas encore si c'est une bonne voiture mais qu'est qu'elle belle!!!!
RCZ_1.jpg1..jpg

Au niveau de la vie à bord, ça change de la Mini par contre j'ai changé les ampoules de feux de croisement tout de suite je ne sais pas ou Peugeot va les chercher mais c'est certainement ce qui se fait de pire......j'ai installé des Philips X treme Vision c'est le jour et la nuit.......
Comment Peugeot peut livrer une voiture à 38000€ et laisser un emplacement pour le triangle vide?
Comprends pas!!! Merci au concess qui a comblé ce vide.
:pt1cable: Elle est vraiment belle!!! :pt1cable:
RCZ_3.jpg

Magnifique , rhololo ... pense a ceux qui doivent encore attendre avant d'éclater ta joie au grand jour et nous éclaboussé de bonheur ( j'déconne ).

Belle jantes , belle couleur, bravo pour ta Z , elle est superbe !

Merci pour les photos, amuse toi bien! Elle fait plus rouge que la rouge tourmaline sur tes photos.

Bravo pour ta Z, belle couleur.
Et petit détails que je n'avais jamais remarqué. Pourquoi Peugeot, lorsqu'on prend le cuir blanc, ne "peint" pas les poignées de siège en blanc ? ca fait un peu bizarre sur ta photo les sièges blancs et la grosse poignée noire ...
Mais ce n'est qu'un détails, j'aime cette voiture, et j'ai le cuir noir donc la question ne se pose pas :)

Ca y est la belle est là,
Je l'ai eu vendredi, le concess me l'a joué grand jeu Box, Spots et couverture siglée RCZ
Présentation de la voiture 1h, moi je n'avais qu'une envie allez faire un tour
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/70247/RCZ_2.jpg
j'ai fait quelque photos ce week-end entre deux averses, je ne sais pas encore si c'est une bonne voiture mais qu'est qu'elle belle!!!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/70247/RCZ_1.jpg1..jpg
Au niveau de la vie à bord, ça change de la Mini par contre j'ai changé les ampoules de feux de croisement tout de suite je ne sais pas ou Peugeot va les chercher mais c'est certainement ce qui se fait de pire......j'ai installé des Philips X treme Vision c'est le jour et la nuit.......
Comment Peugeot peut livrer une voiture à 38000€ et laisser un emplacement pour le triangle vide?
Comprends pas!!! Merci au concess qui a comblé ce vide.
:pt1cable: Elle est vraiment belle!!! :pt1cable:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/70247/RCZ_3.jpg

:hello: Elle est vraiment superbe dans cette configuration :bounce: bonne route

Tourmaline intérieur blanc ! Mon préféré ! ;)
Bienvenue en tout cas et bonne route !
Tu es dans quelle région?

:hello: à toi et ta Z, bienvenue parmis nous, trés belle Z en tout cas, c'est vrai dommage que tu ai pas les xénons car c'est vraiment le jour et la nuit entre des ampoules classique et le xénon voila une option vraiment indispensable.
Et tu peut nous en dire plus sur ta titine ( options, motorisation, ect ... ) et ton ressentie aprés ces jours d'utilisation.
Et les modifs que tu à prévu de faire.

PS: pareil pour mon ancienne Z il avait reservé la concess et ma Z etait en plein milieu et bâché aussi.

Salut et bienvenue, c'est incroyable comme couleur. Elle change vraiment en fonction de la luminosité, j'adore! :hello: