Embrayage HS 80000Kms / 4ans 2.0 BlueHDi 150ch S&S BVM6 GT Line

BMC105-132kin210

Nouveau membre
6 Septembre 2021
3
0
1
vexin sur epte
Bonjour à tous,
pour le contexte : Le moment fatidique du retour des vacances approche, chargement de la voiture, départ .... et 1h après, pédale qui remonte pas .:cry:... même après remontée manuelle ça ne change rien ....
Bouton SOS connect merci :sol: , petit dépannage autoroute un dimanche soir .....

-> Devis 2500 euros car c'est "je cite : casser à l'intérieur de l'embrayage, donc il faut tout vidanger et changer".:folle:

-> Avez vous déjà eu ce problème ? Voiture de 09/2017 donc j'ai pas encore passer de contrôle technique et seulement 74000 Kms ... ça pique cette facture salée pour une si jeune voiture ? Je me tâte a demander une expertise.

Sur le forum j'ai pas trouvé de pblm similaire !!! C'est moi qui sais pas conduire ou j'ai une voiture en carton :confused:

help :bounce:
 

:coucou: pas de connaissance de cas d'embrayage à ce kilométrage sur ce genre de véhicule. D'ailleurs peut tu préciser ta motorisation ?
Ce devis correspond à une estimation faite après démontage ?
Si non, il faut déjà démonter et faire un contrôle et voir la pièce defaillante. C'est peut-être juste le récepteur ou l'émetteur qui peut faire un mauvais fonctionnement de la pédale.
 
  • J'aime
Reactions: BMC105-132kin210

:coucou: pas de connaissance de cas d'embrayage à ce kilométrage sur ce genre de véhicule. D'ailleurs peut tu préciser ta motorisation ?
Ce devis correspond à une estimation faite après démontage ?
Si non, il faut déjà démonter et faire un contrôle et voir la pièce défaillante. C'est peut-être juste le récepteur ou l'émetteur qui peut faire un mauvais fonctionnement de la pédale.

J'ai mis à jour la motorisation dans le titre 150Cv. Non c'est un devis avant démontage car le technicien pense que c'est un problème sur la butée.
Avec ce kilométrage un pblm récepteur ou émetteur parait normal ?


Merci bcp pour avoir pris le temps de répondre :)
 

Avec un devis à 2500, il te fait la totale à mon avis : embrayage, récepteur,emetteur, volant moteur.
Sans démontage, difficile de se prononcer sur cela.
Perso, je vérifie et /où changerai d'abord l'émetteur. Il est accessible sans démontage de la bv.
Si ton récepteur est dans la bv, c'est démontage obligatoire.
Bon, je te dis ça, je n'ai pas ta voiture devant les yeux.

C'est tôt pour ce genre de soucis. Ca fait normalement le double.
 
  • J'aime
Reactions: BMC105-132kin210