embrayage peugeot 206 1400 es

kdeuxlove

Nouveau membre
13 Avril 2009
2
0
0
123
bonjour a touts en se joure de fête je suis aller rendre visite a ma famille et en revenent tout a l"heure je suis passer a travér la pedale dembrayage elle foncionne toujour mes de temps en temsp quan j'apuis sur la pedale elle passe a traver en fessant un bruit de crick crick lol es ce grave ?? puis je encor rouler avec sachant que sa me le fais une fois sur 5 ? queesce que cees ???? merci pour vos reponse sachant que tout les garage son fermer aujourdui dsl pour l'orthographe ;)
 

:coucou:

passez dans votre garage demain. Il faudra surement changer quelque chose.
 

bon ben ils savent pas se que ces donc pour eux sa a vite faus changer tout l'embrayage coups d'eclas avec la main d'euvre 589 euros merci peugeot de faire de la merde jvai partire sur opel je crois bien merci lion 25 davoir repondue ciao
 

C'est pas forcement l'embrayage mais peu-être que le cable d'embrayage. ;)
Ca m'est arrivé sur la S16. Il est possible que ce ne soit que la butée mais dans ce cas, il faut changer l'embrayage, pas le choix.
 

ma compagne a eu le même problème et peut de tps après, çà c'est fini par un embrayage car, la butée était hs
 

Salut à tous !

J'ai utilisé la fonction recherche, et j'ai lu différents topics qui se rapprochait de mon sujet sans arriver à trouver de réponses précises, c'est pourquoi je me décide à poster ici.

Je possède une 206 XR Présence 1.4 Essence de 2000 avec 175000 km au compteur.

J'ai un problème quand je veux passer les vitesses et je souhaiterais localiser d'ou vient le soucis exactement: embrayage ou boite de vitesse ?

Je vous décris les symptomes:
- L'embrayage est dur, quand j'appuie dessus il est dur, puis y'a comme un "palier" puis c'est à nouveau dur. Il ne fait aucun bruit.
- La première est un peu dur à passer, la 2ème j'en parle pas c'est horrible (surtout quand je rétrograde), et la marche arrière coince un peu également.
- Quant à la 3ème, la 4ème et la 5ème, elle raccroche un petit peu, mais ça ne pause pas vraiment de problème pour les passer.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ;)