embrayge

KARADOC

Membre
26 Décembre 2007
13
0
0
Bonsoir à tous,j'ai une 206 1.4 HDI de 2006,50000 KM,l'embrayage patine et je trouve que ça fait quand meme vachement tot pour un embrayage.
Quelqu'un à déja eu le souci?
D'après le mécano de la concession,c'est assé fréquent sur la 1.6 HDI et moins sur le 1.4,il me le change en garanti mais si tout les 50000 je doit changer l'embrayage ca va pas le faire.
J'attend vos réaction et vos avis!! merci
 

tu es sur que tu conduit pas comme un barbare ?
quand la voiture manque de puissance c'est tentant de faire des petits appels ... mais ça défonce les embrayages ça.

j'ai trouvé une solution pour ma part ... j'ai reprog mon 2.0hdi 90cv, du coup maintenant c'est un avion de chasse :lol: manque plus que des ailes et je traverse l'atlantique :D
non je déconne, c'est pas un avion de chasse, mais maintenant, ça commence à pousser dès 1500 en 3ème par exemple alors qu'avant c'était plus 2000/2500.
donc les appels d'embrayage, déjà j'étais pas fan mais là, c'est vraiment du passé =)

sinon pour ton embrayage ... essaye de leur demander de te monter un embrayage d'une autre marque que celui d'origine (valeo probablement, moi d'origine c'était un Luk, c'est ce qui équipe les allemandes)

voilou, et tu as de la chance pour la garantie, parce que c'est une sacrée opération ça ! parole de scout =)
 

Non je ne roule pas comm eun barbare,je roule en "bon père de famille",parcontre,je l'ai acheté d'occas au primtemps 2007 et elle avait 36000 KM,du cou,le gars d'avant je sais pas ce qu'il a fait avec!!!
 

ARG ... oui ça par contre tu dois peut être y avoir droit ... les gens qui ne gardent pas les voitures longtemps sont en général des bousilleurs de mécanique ... homage à nos chers conducteurs de voitures de sociétés ... les mecs vous êtes vraiment des gaspilleurs !

J'espere pour toi que tu n'auras pas d'autres problèmes dessus.

tiens nous au jus ;)
 

Non je ne roule pas comm eun barbare,je roule en "bon père de famille",parcontre,je l'ai acheté d'occas au primtemps 2007 et elle avait 36000 KM,du cou,le gars d'avant je sais pas ce qu'il a fait avec!!!


Salut,

Je pense que la personne qui avait cette voiture avant toi a sûrement laissé un peu trop souvent son pied sur la pedale d'embrayage ce qui a souvent pour conséquence une usure prématurée de la friction. Voilà pourquoi ta voiture patine a un si petit kilométrage !!
 

Bon voila,c'est fait,un embrayage tout neuf en garanti!!j'éspère que ca va rouler pour longtemps maintenant!!