EMF type CT...cache

Endymion76

Membre
7 Mai 2007
14
0
0
bonjour a tous!
suis nouveau sur ce forum,j'espere respecter les regles :), sinon "PAS TAPER !!"
Mon soucis:
j'ai acheter un ecran monochrome pour un poste RT3 (pour ma tite 206 RC), mais je n'ai recu QUE l'ecran, c'est a dire sans la partie plastique noire autour de l'ecran.
Le vendeur m'assure que ca depend de la casquette...mais l'ecran en lui meme n'est il pas AVEC ce cache plastique ?
peut on le trouver separement ? (je suis preneur), chez peugeot, apres moults tentatives et recherches, ce n'est pas dispo a la vente (pieces detachees)...rhaaaa?
que faire ??
parce que la pour l'instant c'est pas tip top :(
merci de vos conseils ;)

RT3-CT1.jpg

Euh, je crois que c'est un ecran pour 307 en fait...je vous ai mis les captures d'ecran que j'ai pu trouver et qui correspondent a l'ecran que j'ai (pour 307) et celui que je recherche (pour 206) :)
206.jpg

La reference de l'ecran que je devrai avoir est le 6563HT, soit le n°4 sur la figure,
307.jpg

je ne vois pas la ref de l'ecran mais il correspond au n°2 sur la figure
Si jamais y en a qui sont interessé faites le moi savoir, si je trouve l'ecran pour 206, je revends celui ci :)

DannyCC > j'ai deja achete cet ecran sur ebay, et tant qu a faire, je prefererai ne pas a avoir a en racheter un, ne sachant pas si quelqu'un veut de celui ci...

70€ (fdp inclus) soit environ 60€
je pense...mais il me reste a trouver cet ecran EMF CT VAN pour 206, qui comprend donc le petit cache plastique en plus de l'ecran...
par contre il parait que cet ecran est en CAN...Ce qui me semble bizarre car je croyais que les Bus CAN et VAN etaient incompatibles. Comment savoir si l'ecran est CAN/VAN ?

Effectivement l'EMF CT est CAN, même sur un voiture avec RT3 VAN...! Je m'explique: l'EMF CT est relié directement au RT3 par un liaison CAN spécifique Magneti Marelli (que le RT3 soit VAN ou CAN). Il n'est pas relié a aucun réseau de la voiture.

Euh, je comprends pas trop...c'est le BSI qui fait finalement interface CAN/VAN ? parceque je suis en 206 donc VAN et l'ecran marche tres bien !...certaines fonctions seraient elles bridees ou non dipsonibles ???

une question comment est ce que tu regle l'heure sur ton ecran vue qu'il n'y as pas de boutons ni a gauche ni a droite de l'ecran

Tous les reglages se font par le RT3, doncje n'ai rien a toucher sur l'ecran. Tout est accessible par le bouton menu du systeme...
Cet ecran n'est normalement accessible que sur 307 donc ca doit sans doute venir de la casquette...