Emplacement du temporisateur d‘éclairage

pasteur

Membre
14 Juillet 2008
5
0
0
123
Bonjour a tous,

Qui peut me dire ou est situé le temporisateur d’éclairage sur une 406 break 1998 phase 1 car la rta ne le mentionne pas ?
Merci et bonne journée

Francis
 

Bonjour a tous,
maintenant je sais ou il est mais sais pas débrancher ce connecteur, et avant de casser quelque chose, je préfèrerais avoir une info sur ce connecteur.
Merci,
Francis
 

Bonjour a tous,

Et maintenant ca se complique : le boitier que je croyais etre le temporistaeur (logé a gauche sous la boite a gants) et bien... ne l'est pas ! Ayant réussi a le deconnecter l'éclairage en ouvrant les portes fonctionne toujours alors il va falloir aller chercher ailleurs. J'ai ouvert ce boiter (voir les fotos), il a un connecteur 18 poles dont 12 sont connectés et sur mes schémas je ne vois aucun connecteur 18 poles.
Je ne sais pas a quoi sert ce boitier !
Je pense le plus facile serait de se repiquer und un contact feuillure de porte ( je parle de l'intérrupteur noir placé sur le chassis aux portes). La nouvelle question: comment accéder a ce contact ?
Merci pour vos réponses

Francis

temp_01.jpg4..jpg

temp_03.jpg5..jpg

temp_02.jpg3..jpg
 

Correction:
.....Et maintenant ca se complique : le boitier que je croyais etre le temporistaeur (logé a gauche sous la boite a gants).....
>>>> logé a droite

Francis