ENFIN suis heureux

104_0183.jpg

Merci pour les photos, mais saches que tu peux mettre jusqu'a 10 photos dans un seul post.

bonjour à tous,

aprés de nombreux mois à me demander si c'était bien raisonnable d'acheter une RCZ, j'ai craqué fin décembre 2011, bien aidé par une offre en concession digne des prix des mandataires.

Et bien, je ne sais toujours pas si c'était raisonnable, mais ce que je sais c'est que ce n'est que du bonheur de rouler dans avec cette petite lionne sexy.

Ce week end, j'ai roulé sur des routes d'Ardéche que je connais par coeur, étonnament les kilométres semblaient plus courts que d'habitude. Le HDI est vraiment agréable coupleux, péchu et le chassis fabuleux.

Vivement la prochaine sortie sur des routes sinueuses :)

RCZFP.jpg1..jpg

Bravo !
J'attends la mienne avec impatience et moi aussi je me demande si c'est bien raisonnable d'avoir craqué pour cette magnifique voiture!

Bravo !
J'attends la mienne avec impatience et moi aussi je me demande si c'est bien raisonnable d'avoir craqué pour cette magnifique voiture!

quand tu l'auras tu ne te poseras plus la question, en plus avec le 200 cv ça risque d'être une passion terrible :)