enfin un forum qui tient la route comme nos Z

xjrcup

Peugeot Addict
11 Mai 2014
46
0
0
123
bonsoir le fofo , cela fait une semaine que je me regale à decortiquer les sujets et je suis tres agreablement surpris du ton humoristique employé et dans le même temps du serieux dans les echanges techniques.. je voulais simplement vous remercier et j'espere maintenant participer activement a la vie de cette espace dedié à nos belles Z , un veritable OVNI :bounce: dans ce monde aseptisé

Laurent du 62
 



oui ce forum est incroyable.... moi je m'y fait des amis.. on peut se rencontrer grace aux rassemblements et partager sans se prendre la tête dans le bonne humeur

esprit passion coeur et partage .. merci à ceux qui l'ont créé et qui oeuvrent en coulisse avec beaucoup d'efficacité

merci.jpg13..jpg
 

esprit passion coeur et partage .. merci à ceux qui l'ont créé et qui oeuvrent en coulisse avec beaucoup d'efficacité
Notre efficacité est là : [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:2] :lol:
bonsoir le fofo , cela fait une semaine que je me regale à decortiquer les sujets et je suis tres agreablement surpris du ton humoristique employé et dans le même temps du serieux dans les echanges techniques.. je voulais simplement vous remercier et j'espere maintenant participer activement a la vie de cette espace dedié à nos belles Z , un veritable OVNI :bounce: dans ce monde aseptisé

Laurent du 62
aaahhhhhh Merci ! :chinois: nous aimons ce genre de commentaire :chinois: :)
 


c'est vrais que j'y suis que depuis peut mais je retrouve l'ambiance d'un de mes forum favori du temps de ma 206S16 en 2000 :)
 

Bah, y manquerait plus qu'on se prenne la tête ... :D

RCZ c'est espace détente ;) cela n'empêche pas d'avoir des désaccords, en bonne intelligence :chinois: