enjoliveurs 407

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
bonjour, je cherche à savoir si on peut trouver des enjoliveurs pour roues tôles en 17 pouces Peugeot, bien sur, pas les bêtes enjoliveurs qui tiennent le temps d 'une saison et si on peut me donner un ordre de prix, ce serait sympa....et si par hasard quelqu 'un en vend d 'occase, ça m 'arrangerait bien plus encore! Merci.


[:alvone]
 

Alors oui ça existe, chez Peugeot et j'dois dire que je les trouve pas trop mal... Sachant que j'en ai pour les pneus neiges de ma 407 (donc 17" aussi)
C'est du solide, les miens en sont à leur 7me saison (ils ont l'âge de la voiture) et ne bronchent pas d'un pouce.

Par contre niveau prix ça peut vite faire mal. Je n'ai pas le tarif en tête vu que ce n'est pas moi qui les ai acheté, mais il me semble que ça piquait un peu genre une trentaine d'euros pièce.... A confirmer, je peux me tromper

Ps: et non les miens ne sont pas à vendre :p
 

Salut:
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-407-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/enjoliveurs-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12/enjoliveur-de-roue-novae-s-pour-peugeot-407-fr.html
 


si on additionne le prix de la jante tole + l'enjoliveur, vaut mieux prendre une jante alu...
 

rxact, mais j 'ai déjà les jantes tôles, alors ça va...mais c 'est vrai que vu le prix de la jante tole - environ 70 € - le calcul est vite fait...plus les goujons de roues qui ne sont pas les mêmes pour des jantes alu....
 

Salut:
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-407-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/enjoliveurs-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12/enjoliveur-de-roue-novae-s-pour-peugeot-407-fr.html



merci, super sympa!!
 

rxact, mais j 'ai déjà les jantes tôles, alors ça va...mais c 'est vrai que vu le prix de la jante tole - environ 70 € - le calcul est vite fait...plus les goujons de roues qui ne sont pas les mêmes pour des jantes alu....

Si, les goujons sont les mêmes ;)
En tous cas moi j'ai les mêmes mais c'est qu'il y a une sorte de coupelle qui se place au centre pour adapter les gougeons.
 

comment sont ils sécurisés???? sont ils tenus par les écrous de roues??



[:alvone]
 

Je vends actuellement 4 enjoliveurs originaux 17" (neufs, dans leur emballage d'origine). Achetés dans un concessionnaire Peugeot.