enjoliveurs

fred64000

Membre
16 Novembre 2017
22
0
1
Bonjour
est ce que qqun à monté des pneus neige sur jantes toles et est ce que vous avez trouvé des enjoliveurs qui vont bien avec nos jantes détroit en 17"???
merci pour vos réponses fructueuses!!!!!!
 

Bonjour
est ce que qqun à monté des pneus neige sur jantes toles et est ce que vous avez trouvé des enjoliveurs qui vont bien avec nos jantes détroit en 17"???
merci pour vos réponses fructueuses!!!!!!

tu mets des enjoliveurs sur des jantes détroit (en alu) ????
 

tu mets des enjoliveurs sur des jantes détroit (en alu) ????

Je pense que notre ami fred64000 a mis des pneus neige qu'à l'avant et veut trouver des enjoliveurs qui ressemblent à ceux de l’arrière qui eux sont resté en jantes détroit ;)
 

Bonjour
est ce que qqun à monté des pneus neige sur jantes toles et est ce que vous avez trouvé des enjoliveurs qui vont bien avec nos jantes détroit en 17"???
merci pour vos réponses fructueuses!!!!!!

Tapes enjoliveurs dans GOOGLE et clique sur "image" à toi de voir ce qui se rapproche le plus. ;)
 



euh... pas sur du tout!!
992 euros les 4 jantes en promo!
et 63 euros la jante tole + 30 les 4 enjoliveurs! on est loin du compte!!!
 


Oui ... on est loin du compte et pas 992 € les 4 jantes en promo !!!!! :non:

On trouve des jantes de marque à même pas moitié prix :D

A chacun son truc, mais de vulgaires jantes tôles noires avec enjoliveurs plastoc sur le chouette 3008, c'est bien dommage !!!! :(

4 jantes alu Ronal R56 + pneus hiver chez mon CC. à 478 €
A ce prix là, il le vaut bien le 3008 !!!! ;)

3008 jante Ronal r56 noir.jpg
 


Ouaip, mais c'est cohérent avec le style du 3008 et son positionnement plus HDG, à chacun son choix.
J'ajoute qu'il est rare de voir un véhicule premium affublé de môches jantes tôles avec enjoliveurs ;)
D'après un pote qui a une BMW, pas de jantes tôles chez eux !!!! :D
 

Ouaip, mais c'est cohérent avec le style du 3008 et son positionnement plus HDG, à chacun son choix.
J'ajoute qu'il est rare de voir un véhicule premium affublé de môches jantes tôles avec enjoliveurs ;)
D'après un pote qui a une BMW, pas de jantes tôles chez eux !!!! :D

Viens dans les VOSGES et tu seras surpris car la bas non seulement ce sont de moches jantes tôles mais en plus sans enjoliveurs, de plus ils roulent en pneus neige toute l'année.

Pour ma part, j'ai fait pendant une dizaine d'années la route Paris - Province toutes les semaines je n'ai jamais monté de pneus neige sur mes voitures et je parle bien sur routes nationale enneigées.
Confiance ou inconscience...
 

[quotemsg=50430,12,26016]

Viens dans les VOSGES et tu seras surpris car la bas non seulement ce sont de moches jantes tôles mais en plus sans enjoliveurs, de plus ils roulent en pneus neige toute l'année.

Je connais les vosgiens et leur goût immodéré pour le rustique, je suis vosgpat !!!! :lol:

chalet 16122017.jpg6..jpg
 


[quotemsg=50430,12,26016]

Viens dans les VOSGES et tu seras surpris car la bas non seulement ce sont de moches jantes tôles mais en plus sans enjoliveurs, de plus ils roulent en pneus neige toute l'année.

Je connais les vosgiens et leur goût immodéré pour le rustique, je suis vosgpat !!!! :lol:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/chalet 16122017.jpg6..jpg
C'est en montant à ce chalet situé à plus de 700m et accessible par route forestière que j'ai expérimenté les possibilités du 3008 dans la neige:

- 3008 2,0L HDI 163 BVA sans Grip Control + pneus hiver = OK
- 3008 THP 165 EAT6 avec GC + pneus ContiCrossContact LX2 = pas OK
- 3008 THP 165 EAT6 avec GC + pneus hiver = OK +
 

C'est en montant à ce chalet situé à plus de 700m et accessible par route forestière que j'ai expérimenté les possibilités du 3008 dans la neige:

- 3008 2,0L HDI 163 BVA sans Grip Control + pneus hiver = OK
- 3008 THP 165 EAT6 avec GC + pneus ContiCrossContact LX2 = pas OK
- 3008 THP 165 EAT6 avec GC + pneus hiver = OK +

La photo est superbe!
est ce une location?
dans quel macif? les vosges???
 


La photo est superbe!
est ce une location?
dans quel macif? les vosges???
Merci, c'est un chalet dans le massif du Fossard dans la région de Remiremont et appartenant à l'ONF.
 

Disons qu'une jante alu c'est le prix de 4 jantes tôles
Tu m'étonnes !! :eek:

Petit jeu = A vous de distinguer la jante alu de celle en tôle :confused:

Petit indice: l'une appartient à un Vosgien...

Jante rouillee.jpg


Jante alu Peugeot.jpg
 



Tu m'étonnes !! :eek:

Petit jeu = A vous de distinguer la jante alu de celle en tôle :confused:

Petit indice: l'une appartient à un Vosgien...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Jante rouillee.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/Jante alu Peugeot.jpg
Chez nous dans les Hautes-Vosges, on dit "pas avare mais économe", voilà comment tout s'explique !!!!
On vit dans des fermes avec des petites fenêtres, des plafonds bas et le foin au grenier au dessus des chambres, comme ça on a bon chaud l'hiver !!!!
On garde quelques vaches vosgiennes pour le lait et le fromage munster géromé et un ou deux cochons pour manger du bon lard, des saucisses et des gros jambons fumés .

Et le 3008, il est où dans tout ça ? et bien dans la grange à coté du tracteur qui débarde le bois de chauffage et rentre le foin pour les bêtes !!!! :lol:

3008 vieille ferme vosgienne.gif


3008 vaches-vosgiennes.jpg