Enquête sur la marque Peugeot spécialement pour FP!!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0

je pense vraiment qu'il faut prendre le temps de répondre a ce questionnaire qui est très interresant.
 

J'ai répondu au questionnaire :)
Je serais prêt(e) à payer un prix plus élevé pour PEUGEOT que pour les autres marques Réponse "Non" :lol:
 

Dommage qu'on puisse pas dire combien on a eu de Peugeot.
Moi j'en ai eu 13/24. :)
 


J'ai répondu également, mais dans mon questionnaire, il y a un bug : je ne peux pas répondre aux Q4, Q5, Q8 et Q9. Les options de réponses ne s'affichent pas... :pfff:

EDIT : En fait, je ne sais pas si mon questionnaire a bien été pris en compte car lorsque je valide, je reste sur la même page... :sarcastic:
 



j'ai répondu aussi !
le questionnaire a l'air assez bien foutu, et j'ai bien l'impression qu'il va au-delà du simple sondage d'opinion, je pense qu'il y a derrière le questionnaire une étude comportementale ... me trompe-je ?
 

Ben moi, j'ai pas envie de repondre. Pourquoi le second volet du questionnaire me serait envoyé par email ? Pourquoi pas en ligne directement, sinon pour un besoin pas très net de collecter mon adresse email ? Perso, je recois assez de spam comme çà

Vous avez remarqué que le mot Peugeot est tres facile à remplacer par Audi, BMW etc... dans cette enquete, çà peut ratisser large et collecter un max d'adresses email ce truc

Parano, le Zerby ?
 

Je rappelle que c'est pour la thèse d'une étudiante, qui prépare ce questionnaire depuis de longs mois. ;)
 

Ben moi, j'ai pas envie de repondre. Pourquoi le second volet du questionnaire me serait envoyé par email ? Pourquoi pas en ligne directement, sinon pour un besoin pas très net de collecter mon adresse email ? Perso, je recois assez de spam comme çà
il existe des filtres anti-spam assez efficaces ...
Vous avez remarqué que le mot Peugeot est tres facile à remplacer par Audi, BMW etc... dans cette enquete, çà peut ratisser large et collecter un max d'adresses email ce truc
ça n'aurait aucun intérêt, car les réponses concernant Peugeot ne sont pas transposables à Audi, BMW, etc ...
de mémoire je cite "est ce que c'est une marque valorisante socialement ?" ou encore "seriez vous prêt à payer plus cher pour cette marque ?" il est évident que Audi et BMW font payer plus cher et, de ce fait, deviennent socialement valorisantes, ou plutôt permettent d'afficher un statut financier
Parano, le Zerby ?
non, tu crois ? :ange:
 

Ben moi, j'ai pas envie de repondre. Pourquoi le second volet du questionnaire me serait envoyé par email ? Pourquoi pas en ligne directement, sinon pour un besoin pas très net de collecter mon adresse email ? Perso, je recois assez de spam comme çà

Vous avez remarqué que le mot Peugeot est tres facile à remplacer par Audi, BMW etc... dans cette enquete, çà peut ratisser large et collecter un max d'adresses email ce truc

Parano, le Zerby ?

Bonjour à tous!
Merci beaucoup pour votre aide :)
Si le second volet est envoyé par email d'ici une semaine, c'est pour comparer votre opinion avant et après une publicité que vous allez voir dans la partie 2 ;)
Je ne diffuserai pas votre e-mail à d'autres personnes, c'est simplement le seul moyen que j'ai de pouvoir vous envoyer la suite en controlant que je laisse bien une semaine de délais (une semaine, c'est le temps "obligatoire" dans ce type d'étude).

Fanny
 

j'ai répondu aussi !
le questionnaire a l'air assez bien foutu, et j'ai bien l'impression qu'il va au-delà du simple sondage d'opinion, je pense qu'il y a derrière le questionnaire une étude comportementale ... me trompe-je ?

Effectivement, il s'agit bien d'une étude comportementale sur peugeot, et votre relation à la marque :)
 





J'ai répondu également, mais dans mon questionnaire, il y a un bug : je ne peux pas répondre aux Q4, Q5, Q8 et Q9. Les options de réponses ne s'affichent pas... :pfff:

EDIT : En fait, je ne sais pas si mon questionnaire a bien été pris en compte car lorsque je valide, je reste sur la même page... :sarcastic:

Cette fois, j'ai bien répondu au questionnaire depuis mon domicile. Au travail, il y a plein de pare-feux qui m'empèchaient d'y répondre... :kaola:

Prochain questionnaire, dans une semaine... :whistle:
 

Mise en place d'un sondage pour avoir une idée du nbre de participant.
 



J'ai répondu au premier volet, et bien que je porte une affection particulière à la marque je n'ai pas été tendre aux vues des quelques déboires que j'ai pu avoir avec elle... :pt1cable:
Bref, Peugeot c'est bien, mais sur certains points çà peut être carrément mieux. :chinois:
 




Bon, et bien voilà... j'ai répondu à la 2e partie du questionnaire...

J'ai gagné quoi ??? :whistle:

En tous cas, bon courage pour l'analyse des données.
Tu as suffisamment de participants ?
 

Me too.
J'avoue que celle-là (Pub) je ne l'avais pas vu venir.

Au fait c'est vrai Fanny, combien de participants actuellement ?

:chinois:
 

Me too.
J'avoue que celle-là (Pub) je ne l'avais pas vu venir.

Au fait c'est vrai Fanny, combien de participants actuellement ?

:chinois:


Ah oui, alors pour le moment, il y a 155 répondants (pour la partie 1) et environ la moitié a déjà répondu à la partie 2, je suis super contente :love:
En fait, dans ce type d'études, la principale difficulté c'est de récupérer la partie 2 sinon la partie 1 devient inutile...mais si ça continue comme ça, c'est génial!!!! (car il en faudrait encore pour pouvoir faire les analyses statistiques)
 

Avant les retours de congés, la fréquentation du site devrait accroitre et donc il devrait y avoir un peu plus de participants au questionnaire ;)